Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dur le réveil
Envoyé par: sydney (---.rev.libertysurf.net)
Date: Wednesday 6 August 2008 11:47:22

Ce matin, je suis encore arrivé en retard 9h, je n'ai vu qu'une 1/2 heure, alors demain et vendredi si il y a entrainement, je vais mettre mon réveil. J'ai vu mon
GEGE B national, il est affuté et mon pote Y FIOR qui a toujours mal a sa cheville
Autrement c'était pratiquement les même qu'hier. Bon je vais partir m'oxygéner en
Alsace pendant quelques jours, je ne vais pas manqueur beaucoup d'entrainements comme la semaine prochaine ils partent en stage c'est tout bon, je compte sur YOYO, MARTRAY, et d'autres pour mettre des news sur le forum.
ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS......

Options: RépondreCiter
Re: Dur le réveil
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Wednesday 6 August 2008 12:08:46

Oh oui ... dur réveil mal au crâne !

Allez La Rochelle !

Options: RépondreCiter
Re: Dur le réveil
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 August 2008 12:15:11

oué ben alors là sidney carton jaune
tu oses faire la grasse matinée alors que tous les expatriés attendent les commentaires des entrainements
allez hop carton jaune et pis tient 10metres de plus faut pas repondre na!

Options: RépondreCiter
Re: Dur le réveil
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 August 2008 16:46:20

Arbitrage contestable...
Discuté avec M. Mercier qui a l'air en pleine bourre.

Options: RépondreCiter
Re: Dur le réveil
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 August 2008 13:01:52

salut peut'étre pour le yoyo mais pas sur le yoyo il a 20km il prend 10 photos lu 758 fois 3 merci 10 personnes qui perso s'en foutent vont scoiter ce post pour dire qu'ils sont en vacances qu'ils vont prendre un pot en ville et j'en passes et des meilleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/2008 15:27 par yoyo.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.