Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
vive les jeux
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 August 2008 13:15:10

de ROME jusqu'a ATHENES
en arriére nous raméne
dans ces grandes cités
berceaux d'humanité
oublier océans
unir les continents
dans un but pacifique
c'est les jeux olympiques

un beau jour, pas lointain
c'etaient au siécle dernier
le baron de coubertin
par la grace fut touché
citus,altius,fortius
plus vite plus haut plus fort
cette devis en plus
fut appliquée aux sports

concurents valeureux
loyaux et chevaleresques
s'affrontent tres nonbreux
du monde entier ou presque
les cercles enlacés
de bleu,jaune,noir,vert,rouge
sont synbole d'amitié
de ces athlétes qui bougent

de PARIS a PEKIN
le monde entier fremit
oubliant les soucis
les sportifs épatants
reviendrons dans 4 ans
pour une periode epique
vive les jeux olympiques


Options: RépondreCiter
Re: vive les jeux
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 August 2008 13:39:56

plus vite plus haut plus fort plud de fric, plus de dopage ,le baron de coubertin doit se retourner dans sa tombe car l'esprit olympique n'y est plus yoyo je ne suis pas contre les jeux olympic mais ce qu'ils en ont fait tu crois que le baron serait d'accord avec ce qui se fait . En chine ou l'on tue des gens agenouillés les mains liées dans le dos d'une balle dans la tete parce qu'ils ont eut une PENSEE contre le pouvoir en place vive berlin aussi vive la culotte baissée vive les jeux . à que vivent les jeux mais pas comme ça
j'm'en fout je boycote les jeux à la télé na!

Options: RépondreCiter
Re: vive les jeux
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 8 August 2008 15:05:29

Accueillir les jeux n'est qu'une façade pour le pays organisateur. Mais que la façade est sale cette année !!!
Une pensée pour De Coubertin en effet...ces jeux ne sont pas ce qu'il a créé !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: vive les jeux
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 8 August 2008 17:37:56

Desch Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Accueillir les jeux n'est qu'une façade pour le
> pays organisateur. Mais que la façade est sale
> cette année !!!
> Une pensée pour De Coubertin en effet...ces jeux
> ne sont pas ce qu'il a créé !

Du moment que les jeux sont régulierement attribués aux Etats Unis, ont peut les attribuer a n'importe qui sans que ce soit scandaleux car il n'y a pas un autre pays plus anti-démocratique, plus meurtrier et plus irrespectueux de la population mondiale que les USA.

Options: RépondreCiter
Re: vive les jeux
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 August 2008 18:58:45

russie chine les pays arabe et j'en passe la liste est trop longue.mais j'ai souvenir que si les américains n'avaient ete là nous serions sous un regime nazi et notre pays s'appellerai germany nous leur devons notre liberté d'aujourd'hui,et De Gaulle les a viré sans verser de sang que je sache pour le tibet qui demande une autonomie de culte tu vois comment ça se passeen tout cas tu vois le difference donc moi je met un bémol sur les ricains.mais en l'occurence sur l'organisation des jeux la france etait sur la ligne de départ je crois. mais le pays le plus capitaliste au monde (la Chine) à rafflé la mise et on sais comment

Options: RépondreCiter
Re: vive les jeux
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 August 2008 19:43:50

salut alain mais la politique on laisse de coté moi je penses aux sportifs qui se sont entrainés durant des mois avec des sacrifices de tout les instants qui n'ont en point de mire les jeux .maintenant qu'un sarko qui refuse de voir le dalai lama
me choc un faut cul comme beaucoup de chef d'état

Options: RépondreCiter
Re: vive les jeux
Envoyé par: staderochelais79 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 8 August 2008 22:18:41

Moi ce qui me choque c'est tous ces gens qui pensent a tout sauf au fait que c'est avant tout une compétition sportive donc je pense que les JO et surtout les sportifs n'ont pas à etre otages de tous ces problemes survenus lors du passage de la flamme ou pendant la préparation de ces JO. C'est vrai peut être que ce n'est pas tout blanc mais pendant ces 2 semaines je pense que sa devrait etre avant tout du sport et une fete et au niveau de la fête ils ne nous ont pas decu durant cette cérémonie d'ouverture ...
Alors comme dirait Gerard Holtz vive le sport ! ^^

Options: RépondreCiter
Re: vive les jeux
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 8 August 2008 22:42:15

staderochelais79 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Moi ce qui me choque c'est tous ces gens qui
> pensent a tout sauf au fait que c'est avant tout
> une compétition sportive donc je pense que les JO
> et surtout les sportifs n'ont pas à etre otages de
> tous ces problemes survenus lors du passage de la
> flamme ou pendant la préparation de ces JO. C'est
> vrai peut être que ce n'est pas tout blanc mais
> pendant ces 2 semaines je pense que sa devrait
> etre avant tout du sport et une fete et au niveau
> de la fête ils ne nous ont pas decu durant cette
> cérémonie d'ouverture ...
> Alors comme dirait Gerard Holtz vive le sport ! ^^


Sportive tu parles! Pour voir du tir a l'arc et de la lutte greco romaine vachement interessant! Chui content qu'on ai pas cette merde en France

Options: RépondreCiter
Re: vive les jeux
Envoyé par: staderochelais79 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 8 August 2008 23:02:54

C'est pas parce que il y en a pas en france que c'est forcément de la merde !! Les sports comme le foot, l'athlé, la natation, le rugby,etc ... ne sont pas forcément les sports rois partout! Si il y a cette "merde" comme tu dis aux JO c'est que c'est apprécié dans d'autres pays, alors je pense qu'il pourrait avoir un peu plus de respect pour d'autres sports et en particulier ceux qu'on ne connait pas ...

Options: RépondreCiter
Re: vive les jeux
Envoyé par: noxvil (---.w83-202.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 August 2008 23:25:12

tu as tout à fait raison les "jeux" olympiques sont universelles et des sports méconnus en france sont de véritable phénomènes dans certains pays. En tout cas superbe cérémonie et je pense qu'on va assister à de très grands jeux.

Options: RépondreCiter
Re: vive les jeux
Envoyé par: gilles gilet (---.253.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 8 August 2008 23:38:01

Si les sportif chinois sont prepares à l'image de leur ceremoni d'ouverture : sa va faire mal au nivo des medaille

Options: RépondreCiter
Re: vive les jeux
Envoyé par: noxvil (---.w83-202.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 August 2008 23:56:22

ils le sont, quand on pense que 1,5 millions de chinois étaient sélectionnables ça fait froid dans le dos...

Options: RépondreCiter
Re: vive les jeux
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 9 August 2008 04:27:46

yoyo meme sportivement c'est jeux sont truqués.tu as vu la preparation des chinois depuis 8ans.noxvil a raison sa fait froid dans le dos.meme que c'est pas que des aiguilles d'accuponcteur.les jeux ne me font plus rever je sais c'est con mais ce n'est pas ma faute.et les sportifs aussi sont responsables de ça .pas tous je suis d'accord mais les vrai n'auraient pas dut faire le voyage ils vont passer pour des nils c'est ça le paradoxe on peblicite les tricheurs regardez virenque tricheur de chez tricheur consultant et en plus adulé mais bref. j'ai pas regardé la céromonie .les J O sont universel oui mais ... moi mes jeux olympique c'est à l'ecole primaire au c e 2 quand pour la premiere j'ai lu sur mon livre de lecture la course d'alain mimoun et de zatopeck sans deconné en lisant dans ma tete je courrai j' etais crevé comme mimounà la fin. limite j'tombe d'epuisament et limite que j'demande ma medaille au "cent MAÎTRE"mais ne culpabilisez pas de les regarder c'peut etre moi qui ai tort et si j'ai tort je ne culpabiliserai pas na!

Options: RépondreCiter
Re: vive les jeux
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 9 August 2008 06:31:13

no comment!

Options: RépondreCiter
Re: vive les jeux
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 9 August 2008 10:29:50

staderochelais79 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est pas parce que il y en a pas en france que
> c'est forcément de la merde !! Les sports comme le
> foot, l'athlé, la natation, le rugby,etc ... ne
> sont pas forcément les sports rois partout! Si il
> y a cette "merde" comme tu dis aux JO c'est que
> c'est apprécié dans d'autres pays, alors je pense
> qu'il pourrait avoir un peu plus de respect pour
> d'autres sports et en particulier ceux qu'on ne
> connait pas ...


Quand je dis cette merde je ne parle pas des sports qui m'interessent pas mais des JO

Options: RépondreCiter
Re: vive les jeux
Envoyé par: noxvil (---.w83-202.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 9 August 2008 13:39:22

chacun pense ce qu'il veut... j'ai réellement peur que ce soit la berezina pour les français j'espère me tromper... Le sport en France n'est pas considéré... Qu'on ne s'étonne pas de ne plus être une nation forte... Allez faites ce que vous pouvez!

Options: RépondreCiter
Re: vive les jeux
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 9 August 2008 13:45:18

pour tous les sportifs qui ne trichent pas se sera verdun car en plus quand il vont rentrer au pays ils vont passer pour des cons c'est triste c'est pour cette raison que je disils n'auraient pas dut y aller moi j'men fout je boycote

Options: RépondreCiter
Re: vive les jeux
Envoyé par: noxvil (---.w83-202.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 9 August 2008 13:55:46

Si certains athlètes réussissent à décrocher l'or on pourra réellement parler d'exploit tant les autres grandes nations me semblent inaccessibles.

Options: RépondreCiter
Re: vive les jeux
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 9 August 2008 15:38:51

no comment!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.