Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
De retour (presque comme Sydney)
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 August 2008 14:42:06

Il s'en va, donc je reprends le manche: bel entraînement ce matin pendant environ 2 heures, en compagnie de quelques experts du bord de touche !
Manquaient: Tamato, Benji, Jacob, Léobet, Mc Gowan, Falière je ne dois pas en oublier beaucoup.
Ce qui m'a frappé: belle ambiance studieuse et sympa. Il se sont bien envoyés, la forme est là. Garcia très en verve et les autres aussi, le Sud Af impressionnant
Un souci: comment composer un équipe -au début- avec tous ces bons joueurs ?
Pas grave ce genre de problème sauf pour l'amour propre.

Donc ils partent mardi on les reverra le 22 et nous serons nombreux.
On leur souhaite bon courage.
A +

Options: RépondreCiter
Re: De retour (presque comme Sydney)
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 8 August 2008 14:54:34

merci pour les infos ! comme disait quelqu'un sur le forum, l'avantage c'est que pour cette saison, nous avons pratiquements tous les postes doublés voire triplés, et ça c'est un plus. Le seul "probléme" (si cela en est un) vas être de composé une équipe car il n'y a que de la valeur sûre dans le groupe. Faisons donc confiance à Sergio et à Darri.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: De retour (presque comme Sydney)
Envoyé par: Ciruela (---.europe.hp.net)
Date: Friday 8 August 2008 15:45:44

je pense que les roulements vont etre de mise comme l'annee derniere et previligier les phases de recup..une mitps par ci, une par la, etc...en plus vu le nombre de blesses qu'il y a eu l'annee derniere, la qty et la qualite ne sera pas negligeable et tout le monde trouvera son tps de jeu...l'equipe passe tjs avant l'individu....hola de barcelona ou on creve de chaud!!!

Options: RépondreCiter
Re: De retour (presque comme Sydney)
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 8 August 2008 15:50:33

Ola Ciruela !! calor calor ! aqui, calor, pero ahora un poco dé viento. A la proxima vez !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.