Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Recrues
Envoyé par: Smile (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 19 June 2002 13:17:22

en voyant toute ces recrues,je pense que la prochaine saison s'annonce bien car tout les postes sont doublés;ce qui va entrainer de la concurrence et donc ils vont tous vouloir bien joués. Je pense qu'il y aura du beau jeu.
Il suffit de se rappeler de la saison 99-00 quand Llanes ,Giannantonio et compagnie sont arrivés.Il y avait de la concurrence a tout les postes;ce qui a entrainé du beau jeu et une saison magnifique.
BONNE CHANCE LE STADE POUR LA SAISON PROCHAINE !
ON Y CROIT!

Options: RépondreCiter
Re: Recrues
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 19 June 2002 17:08:34

Je me rejoui du retour au bercail R Lescamel et de D Dagusé pour moi c'est un geste fort de JPE pour la nouvelle saison.J'ai bien aimé un proverbe d'un internaute sur ce site ( il y a plus d'homme qui construisent des murs que d'hommes qui construisent des ponts. La grande famille stadiste se ressoude merci a tous pour cette prise de conscience et de bon sens

Options: RépondreCiter
Re: Recrues
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 19 June 2002 19:26:42

Il y a quelque chose de pas net la dessous:sont ils là au cas ou cela se passerai mal en cour de saison?On se souvient de leurs départ grace a JPE , tous ça est trés drole, ils ont du poser de sacrées conditions pour bosser avec JPE , surtout mr DAGUSE.Votre avis svp

Options: RépondreCiter
Re: Recrues
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 June 2002 08:52:20

Moi ya un bon moment que je n'ai plus d'avis, pourquoi un garçon comme toala n'a rien trouvé ailleurs, meme si c'est le meilleur 3/4 de l'histoire du stade doit-on tout miser sur un homme??? Des gens partent puis reviennent, ça fait un moment que c'est la fete du slip au stade et moi je suis complétement perdu. On parle de la famille elissade au stade mais on oublit LESCAMEL qui est un grand nom dans l'histoire de notre club, une famille qui a bcp donné pour ce club. Alors maintenant je regarde que le coté sportif de la chose et si c'est la bonne formule pour remonter en TOP alors moi je suis pour.

Options: RépondreCiter
Re: Recrues
Envoyé par: ZEN (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 June 2002 09:20:17


Tu dois t'emmerder dans ta vie pour en arriver à ce genre de raisonnement...sors un peu, cela va te détendre !

Options: RépondreCiter
Re: Recrues
Envoyé par: zouzou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 June 2002 09:37:37

C'est nul ça comme commentaire, c'est plutôt toi qui doit t'emmerder...

Options: RépondreCiter
Re: Recrues
Envoyé par: matt (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 20 June 2002 11:05:02

zen detends toi ma poule !

Options: RépondreCiter
Re: Recrues
Envoyé par: rene (195.154.46.---)
Date: Friday 21 June 2002 23:31:30

toala le meilleurs 3/4 du stade !!!! c'est sur il est tres fort mais pour moi le meilleurs c'est JBE !!!!!! non ?

Options: RépondreCiter
Re: Recrues
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 22 June 2002 10:56:49

Peut-etre mais il est plus là au cas où tu le saurais pas !!!

Bzzz !!! Bzzz !!!

Options: RépondreCiter
Re: Recrues
Envoyé par: rene (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 June 2002 14:56:36

nique ta ruche maya l'abeille !!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.