Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LE SUPERMARCHE DU STADE
Envoyé par: EDOUARD LECLERC (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 19 June 2002 17:26:22

en2000 recrutement chez FAUCHON ! en 2001 recrutement chez CARREFOUR en 2002 recrutement chez LEADER PRICE

Options: RépondreCiter
Re: LE SUPERMARCHE DU STADE
Envoyé par: JEAN LUC (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 19 June 2002 18:07:26

t'as une grosse tête de gagnant toi !!!!

Options: RépondreCiter
Re: LE SUPERMARCHE DU STADE
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 19 June 2002 19:02:25

Dans leader price, il y a leader et c'est tout ce que l'on souhaite au SR......
Dans carrefour, il y a four et on souhaite au SR de ne pas en faire un la saison prochaine.
Dans Fauchon, il y a fauche et le prochain titre du SR en Pro D2 ne sera pas considéré comme tel.

Options: RépondreCiter
Re: LE SUPERMARCHE DU STADE
Envoyé par: n°7 allias pilonus (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 19 June 2002 19:55:55

il est vrai quand meme que l'on cherche dans ce recrutement le plus qui fera remonter le stade l'annee prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: LE SUPERMARCHE DU STADE
Envoyé par: Isidore (---.club-internet.fr)
Date: Wednesday 19 June 2002 21:36:13


Le plus qui pourra faire monter le stade l'année prochaine...ce sont le sjoueurs qui restent qui vont l'apporter !

Les nouveaux vont se fondre dans le moule.....et JPE adore gérer ce genre de situaton !

TOALA, DEKKICHE, LACROUTS, GALON, PIERRE, BRUNET, GARCIA, PUJOS, JOULIN, BOUCHE, ALBINET, FAURE, TETLOW

Vous avez dit talent ?

ASSUREMENT !!!!!!!

Et laissons nous surprendre par les nouveaux !!!!

Options: RépondreCiter
Re: LE SUPERMARCHE DU STADE
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 June 2002 08:58:19

Je suis daccord, le seul regret pour moi est d'avoir laissé partir DIEGO, car il ne reviendrat pas au stade, du talent assurément, le physique avec JPE je pense qu'il doit etre là et que la mélée l'an prochain sera forte (caractéristique du stade), 1 seul homme de perdu dans les 3/4, une charnière toute neuve, une mélée rajeunie mais puissante, quand on regarde ça, je pense qu'il ya tous les atouts pour remonter en TOP16. En plus un stade rajeunit et qui aura une sacré gueulle, quand on fait le bilan, on se dit que ce club a une fière allure, n'en déplaise à certains qui pensent le contraire.

Options: RépondreCiter
Re: LE SUPERMARCHE DU STADE
Envoyé par: zouzou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 June 2002 09:24:53

Dadou,

Ils n'ont pas laissé partir Diego, lui il voulait rester à La Rochelle, le problème, et c'est légitime, c'est que pour faire parti de son équipe nationale, donc des Pumas, il fallait qu'il se retrouve dans un club qui ne descendait pas . Si notre situation n'était pas comme cela, il ferait toujours parti de l'équipe.

A+
Zouzou

Options: RépondreCiter
Re: LE SUPERMARCHE DU STADE
Envoyé par: Miracle (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 June 2002 12:04:50

DIEGO est parti pour l'argent et pas pour son équipe nationale.

Options: RépondreCiter
Re: LE SUPERMARCHE DU STADE
Envoyé par: AMEDE COUDRAP (213.223.128.---)
Date: Thursday 20 June 2002 13:20:26

Et alors, mets toi à sa place, quant tu est pro et que tu as peut être 10 ans pour gagner de l'argent c'est très compréhensible. De plus, il est tout de même bien plus interressant de jouer dans le top 16 qu'en pro d2.

Pour répondre également à dadou qui nous dit que la mélée sera plus forte parce que rajeunit, je n'en suit pas si sur, car si tu regarde bien les mélée les plus fortes du championnat sont toutes composées de joueurs d'expèrience, je pense notamment à Agen, Biarritz et également Mont de Marsan pour la Pro D2 avec des joueurs de 34,35 voir 36 ans. Et si tu regardes le stade cette année, tu verras que la mélée à été retrouvée après le départ de "tu sait qui", peut être que Ronald White less à fait travailler ce secteur du jeu, on a alors vu de bonne prestations de la mélée rochelaise, par exemple Biarrits en coupe de la ligue qui a litèralement explosé en fin de match, ou en core Castres le dernier match. Deux équipes qui sont tous de même des rèférences en la matière.

Options: RépondreCiter
Re: LE SUPERMARCHE DU STADE
Envoyé par: zouzou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 June 2002 14:38:43

Bien sûr l'argent est un leitmotiv, mais il a tout de même fait son choix pour les Pumas car il sait pertinament qu'en restant en D2 il ne pourrait pas être sélectionner.
Je comprends son choix et le respecte.

Options: RépondreCiter
Re: LE SUPERMARCHE DU STADE
Envoyé par: Pat (---.dial.proxad.net)
Date: Thursday 20 June 2002 19:20:33

enplus il n a meme pas ete retenu dans la selection des pumas et en fera t-il parti un jour? on lui souhaite car c est un tres bon joueur .
bonne chance à lui pour l'avenir.

Options: RépondreCiter
Re: LE SUPERMARCHE DU STADE
Envoyé par: David (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 21 June 2002 10:12:10

Il semble qu'il sera sur le banc pour le match Argentine - Angleterre. Pourvu qu'il entre.

Options: RépondreCiter
Re: LE SUPERMARCHE DU STADE
Envoyé par: zouzou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 21 June 2002 10:49:25

C'est ce que j'ai entendu dire aussi. Et moi aussi, j'aimerais bien qu'il rentre.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.