Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Avant de juger, attendons,
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 22 June 2002 15:54:41

A la lecture de certains messages je suis surpris du dénigrement des joueurs recrutés à ce jours.

Comment peut-on avoir des jugements sur des joueurs que l’on n'a pas vu jouer ?
Je tiens à rappeler qu’un grand nombre de joueurs issu de Trignac ? Nantes, la roche sur Yon etc… a joué au plus haut niveau avec le stade.

Beaucoup de clubs recrutent des éléments dans les niveaux inférieurs, dès leur première saison ces joueurs font un tabac.

Avant de juger, attendons, regardons les jouer, après on verra chacun pourra s’exprimer.


Aunis

Options: RépondreCiter
Re: Avant de juger, attendons,
Envoyé par: benji (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 22 June 2002 17:59:20

je suis d'accord avec toi , il y à l'air d'y avoir de bon joueurs comme ce 10 ce 9 et les autres

Options: RépondreCiter
Re: Avant de juger, attendons,
Envoyé par: benji (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 22 June 2002 18:01:49

il y à l'air d'y avoir un bon 10 bon 9 et d'autres bonnes recrus

Options: RépondreCiter
Re: Avant de juger, attendons,
Envoyé par: VERDOULET (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 June 2002 19:02:07

Beaucoup d'internationaux sont sortis de petits clubs et ont fait les beaux jours de grandes equipes alors jugeons quand nous aurons vu jouer les nouvelles recrues.

Options: RépondreCiter
Re: Avant de juger, attendons,
Envoyé par: Prunette (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 June 2002 21:59:55

Gros naze, tu y connais que dalle. JPE va faire confiance à des mecs d'autres clubs alors qu'il ne laisse pas la chance à certains et préfère jouer sur ses affinités. Vive la D2.

Options: RépondreCiter
Re: Avant de juger, attendons,
Envoyé par: Pat (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 23 June 2002 10:39:30

vraiment desolant d avoir de telles reactions prunette sur le net .....
indigne.....

Options: RépondreCiter
Re: Avant de juger, attendons,
Envoyé par: Pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 23 June 2002 18:41:08

Prunette,le clône de Fumoleau!

Options: RépondreCiter
Re: Avant de juger, attendons,
Envoyé par: matt (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 23 June 2002 23:46:46

prunette est elle le feminin de fumoleau gros connard, ....

Enfin bref, il fo attendre, de plus on ne sait toujours pas si l'on sera en top 16 ou D2.

Une chose est sure, c'est que en ce qui me concerne, je soutiendrai la rochelle qui soit en D2 ou en D1, qu'il est dupont, martignol, ou LOMU dans l'equipe, VIVA LA ROCHELLE, VIVA L'ATLANTQUE, VIVA NOS LOCAUX !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Avant de juger, attendons,
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 24 June 2002 08:06:59

En effet attendons de juger et soyaons présent pour le coup d'envoi lors du premier match. Perso je fais confiance à JPE pour le recrutement des ces joueurs inconnus pour le moment mais qqe chose me dit que ça ne sera que provisoire.

Options: RépondreCiter
Re: Avant de juger, attendons,
Envoyé par: zouzou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 24 June 2002 09:16:20

Et oui, c'est pour tout pareil, quand on ne connaît pas on ne juge pas. Laissons les faire leur preuve sur le terrain et cessez de les juger de la sorte.
Et je suis comme toi Matt, qu'ils soient en D2 ou qu'ils restent dans le Top 16, je serais dans les gradins quoi qu'il en soit.

Options: RépondreCiter
Re: Avant de juger, attendons,
Envoyé par: dewy (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 24 June 2002 13:15:18

Exact, attendons de voir les prestations des recrues pour les juger, même s'il y a bcp d'iilustres inconnus,souvenez vous d'un certin TOALA recruté sur cassette vidéo,ilsemble que depuis il ai largement étalé sa classe à l'ASR bien que n'ayant aps tj de bons ballons à exploiter Wait and See.

A+
dewy

Options: RépondreCiter
Re: Avant de juger, attendons,
Envoyé par: matt (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 24 June 2002 15:25:54

toala cé aussi un coup de po pas possible enfin bon .....

Options: RépondreCiter
Re: Avant de juger, attendons,
Envoyé par: jean michel pattoulacci (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 25 June 2002 16:56:36

la sureté c'est azzo

Options: RépondreCiter
Re: Avant de juger, attendons,
Envoyé par: Prunette (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 25 June 2002 20:03:55

Ils ne méritent pas leur place en top 16. Et quant aux choix de JPE laissons le faire comme d'hab.
C'est comme le retour de Dagusé rappelons nous que JPE l'a fait virer et maintenant le reprend.
Si c'est ca un homme juste . En attendant il ne passera pas noël, il sera viré avant

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.