Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: ecran
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 August 2008 09:25:19

LM17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Voilà son état en fin d'après midi:
> [img526.imageshack.us]
> .th.jpg


merci pour la photo LM, comme d'hab, sympa !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ecran
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Thursday 21 August 2008 14:35:45

ouai merci, car moi meme avec un velo j'habite sur le bassin d'arcachon, donc ça fait un peu loin.
il est derriere l'enbut coté centre de formation? ya un batiment sur la photo qui dans ma tete n'est pas au bon endroit donc je suis perdu.

Options: RépondreCiter
Re: ecran
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Thursday 21 August 2008 14:50:57

Juste derrière l'écran tu as la bodéga, qui se trouve entre le bâtiment du centre de formation et l'entrée pour la grande tribune.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: ecran
Envoyé par: Calagan (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 21 August 2008 15:34:34

ily avait un grand article sur le sud ouest d'hier,en gros il disait que l'ecran était là pour 10 à 15 ans qu'avant les matchs ils passeraient des pubs,clips sur les entrainements et autres.pendant les matchs retransmis le match passerait sur l'ecran, ça va etre genial!cecel deflandre est vraiment à la hauteur de l'évenement.ALLEZ LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: ecran
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Friday 22 August 2008 10:01:29

c cool, vivement qu'on ait aussi la nouvelle tribune, là ça claquera encore plus.

Options: RépondreCiter
Re: ecran
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 22 August 2008 10:30:47

nono33 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> c cool, vivement qu'on ait aussi la nouvelle
> tribune, là ça claquera encore plus.


ce qui vas "claquer" c'est la hausse des tarifs aussi....mais bon, c'est pour la bonne cause.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ecran
Envoyé par: lyloote2517 (---.128.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 22 August 2008 10:50:29

d'ailleurs à ce sujet est-ce que quelqu'un sait ou en sont les tarifs
comparatifs / grande tribune places cheres mais on est bien assis par contre il fait froid
petite tribune / places abordables mal assis mais bonne ambiance et elle est au soleil en général
mon choix va sur la petite tribune mais le tarif a t-il augmenté ? si vous avez l'info merci
winking smiley

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.