Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
j'en ai une petite et vous
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 August 2008 19:21:00

c'est une femme qui ecrit à son docteur et qui lui dit:
docteur que pouvez vous donner un traitement à mon mari .il n'arrete pas de me faire l'amour à tous moments de la journée je suis trés fatiguée je vous en remercie d'avance.
P.S. EXCUSEZ MON ECRITURE SACCADEE

Options: RépondreCiter
Re: j'en ai une petite et vous
Envoyé par: Calagan (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 21 August 2008 00:46:54

pas mal!!!C'est un patient qui va voir son medecin et qui dit:
-docteur,depuis quelques temps j'ai des troubles de la mémoire!
-depuis quand?s'interroge le docteur
-depuis quand quoi!s'exclame le patient

Options: RépondreCiter
Re: j'en ai une petite et vous
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 August 2008 21:02:26

c'est un papy de 90 ans qui joue au golf et qui en rentrant chez lui dit à sa femme..

-Chérie, je vais arrêter de jouer au golf car je ne vois plus où la balle est partie.
_ ben, demande à Lucien qui a une très bonne vue, de t'accompagner, celà lui fera plaisir et cela t'aidera pour jouer.
- Ok

le lendemain le papy et Lucien arrivent sur le green et démarrent au premier trou. Super swing et le papy demande à Lucien..
- alors Lucien, as tu vu où la balle est partie?
et Lucien de répondre..
- Ben je ne m'en rappelle plus...


Options: RépondreCiter
Re: j'en ai une petite et vous
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 August 2008 05:11:40

c'est un mec qui tous les jours fait du velo,qu'il mouille ,vente fasse froid ou les trois ensemble tous les matins 6h petantes decroche son spade et hop il se barre.
un matin , il mouille avec un vent nord ouest le mec sort son velo et se barre mais il se rend compte que ce matin il fait vraiment froid limite pluie verglassante pas possible de continuer se dit-il alors il fait demi tour rentre son velo au garage sans faire de bruit et retourne se coucher tout doucement il dit à sa femme
<<_ ce matin il fait un froid de canard,
et elle lui rêpond
-quand je pense à l'autre con qu'est partit avec son velo.

Options: RépondreCiter
Re: j'en ai une petite et vous
Envoyé par: Calagan (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 22 August 2008 14:05:33

C'est l'hiver il neige un patron regarde par la fenetre et voit marquer dans la neige "MERDE AU PATRON".un mec a pissé et ecrit ça.
Le patron furax appelle son chef du personnel et lui dit:"tu vas me faire des analyses de l'urine et je vais virer ce fumier!"
Le chef du personnel revient le lendemain:"Bon j'ai mené mon enquete,c'est votre chef d'atelier qui a pissé mais ce qui m'emmerde c'est que c'est l'ecriture de votre femme!!"

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.