Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Handball
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Friday 22 August 2008 11:56:55

Allumez la télé, demie finale des JO ! ALLEZ LA FRANCE smiling smiley

Allez La Rochelle !

Options: RépondreCiter
Re: Handball
Envoyé par: Qu3ntin (---.225.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Friday 22 August 2008 13:36:55

Et belle victoire !

doublé en BMX aussi !

On AURA nos 40 médailles..


Une honte à la boxe cependant...

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Handball
Envoyé par: rue du stade (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 22 August 2008 13:47:58

oui, les croates se sont faits broyer physiquement sur les 10 dernières minutes. Pour ce qui est de la boxe, ça va nous rendre indulgent avec nos arbitres cette année, parce que en matière de vol manifeste , on a trouvé les plus forts sur les rings !!!

D'ailleurs, un membre de la fédé internationale (un roumain)de boxe a accusé le directeur de cette même organisation (un coréen) de corruption et de trucage des matchs en désignant les arbitres qui l'arrangeait au lieu de le faire par tirage au sort comme le veut la règle. Il a tenu une conférence de presse non officielle pour déclarer ça après la défaite du français Vastine face au dominicain. Le coréen accusé a fait irruption dans la salle pour faire taire le roumain......ça va aller loin cette affaire. Enfin, en attendant le gamin, il a subi l'injustice de plein fouet et sa médaille de bronze, il va pleurer dessus.

Options: RépondreCiter
Re: Handball
Envoyé par: Calagan (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 22 August 2008 13:48:15

Quel match!C'est vraiment des clients ces handballeurs,il faut qu'ils la gagnent cette finale!!!!Tous avec la france dimanche matin...

Options: RépondreCiter
Re: Handball
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 August 2008 14:03:54

tu es fou!!! et la messe alors...


Options: RépondreCiter
Re: Handball
Envoyé par: pendore (---.rev.libertysurf.net)
Date: Friday 22 August 2008 15:58:03

La messe est avancée au samedi à 18h

Options: RépondreCiter
Re: Handball
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 22 August 2008 16:58:33

pendore Écrivait:
-------------------------------------------------------
> La messe est avancée au samedi à
> 18h[smileys.sur-la-toile.com]
> ect/thanksfortheinfo.jpg


oui et en même temps, demain soir à 19 h y aura une bénédiction au stade Bonal...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Handball
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 August 2008 17:45:23

bravo a eux mais ces jeux decevant malgré tout coté français que ce soit en natation avec une laure manaudou qui n'avait rien a faire a pekin qui a était sélectionnée alors qu'elle n'a pas flambée de la saison au détrimant de jeunes qui se sont illustrées au championnat du monde junior cette année .un teddy riner en arret en 1/4 de finale par manque de combativité un ronald pognon et david alerte qui refusent de participer au relais 4x100 et qui entrainent la démission de l'entraineur etc.....a quand des entraineurs a poigne genre phillipe lucas en natation.un caristan en athlé ,un douillet en judo,un boisse en escrime.il y a du ménage a faire si l'on veut étre pret pour LONDRES.

Options: RépondreCiter
Re: Handball
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 22 August 2008 17:59:49

Cas Manaudou : trop de pression, elle a fait la connerie de sa vie en se séparant de LUCAS !

Cas RINER : c'est un Junior encore le garçon, et on en reparlera dans quelques temps, tu verras YOYO.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Handball
Envoyé par: max17 (---.rev.libertysurf.net)
Date: Friday 22 August 2008 18:01:34

manaudou trop de pression
la pression c'est dans la biere
[max17180.skyblog.com]

Options: RépondreCiter
Re: Handball
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 22 August 2008 18:26:53

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Cas Manaudou : trop de pression, elle a fait la
> connerie de sa vie en se séparant de LUCAS !
>
> Cas RINER : c'est un Junior encore le garçon, et
> on en reparlera dans quelques temps, tu verras
> YOYO.


d'accord avec toi

Options: RépondreCiter
Re: Handball
Envoyé par: Qu3ntin (---.225.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Friday 22 August 2008 18:40:52

P'têtre que NOUS les français nous croyons au dessus du lot, et nous nous décevons nous-même. La France niveau superficie et population est largeemnt inférieure à la Chine ou aux Etats-Unis par exemple, et on va se comparer à des nations de ce calibre. Comparons-nous à l'Italie, ou l'Espagne... et on est pas si mal.

Ce qui se passe aussi en France, c'est que dès qu'un jeune fait quelque chose, on le classe immédiatement dans les valeurs sures, alors qu'ils lui faudrait 2-3 ans de plus pour qu'il le soit réellement. AU final, Riner en est le grand perdant.

Et puis ne pas confondre le cas Riner au cas Manaudou, l'un étant jeune, l'autre ayant choisi son destin en se spérant de Lucas.

Pour en revenir à l'atlé en ce moment, des tensions reignent. On reproche à Pognon de ne pas disputer le 4x100, celui-ci étant bléssé (prouvé via des exams). Et on s'imagine peut-être trop que le relais est une discipline facile..

Il faut croire en eux, plutôt que de voir les choses par dessous ; "oh il a gagné.. c'était normal tu me diras.." et "encore une défaite ! (et un sourire)". Je crois en fait, que c'est tyiquement français...

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Handball
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 22 August 2008 19:05:29

Manaudou ???? elle a vachement bien choisi son destin Quantin ! elle se sépare de LUCAS ! avec qui, championne du monde, olympique, j'en passe et des meilleurs ! pour aller s'amouracher avec un ITALIEN qui l'a bien bai***dans tout les sens du terme !et maintenant la pauvre ?? non, elle a déconné point barre ! elle récolte ce qu'elle a semer !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Handball
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 22 August 2008 19:13:01

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Manaudou ???? elle a vachement bien choisi son
> destin Quantin ! elle se sépare de LUCAS ! avec
> qui, championne du monde, olympique, j'en passe et
> des meilleurs ! pour aller s'amouracher avec un
> ITALIEN qui l'a bien bai***dans tout les sens du
> terme !et maintenant la pauvre ?? non, elle a
> déconné point barre ! elle récolte ce qu'elle a
> semer !

ça me rappelle Marie Josée Perec, tout le monde lui casse du sucre sur le dos alors que c'est la plus grande championne française de tous les temps dans ça discipline ça se respecte quand meme

Options: RépondreCiter
Re: Handball
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 August 2008 19:19:20

elle est jeune et on ne choisit pas de tomber amoureux
ce n'est jamais facile de sortir d'une deception ou d'une rupture
et LUCAS A FAIT CE QU4IL FALLAIT POUR LA CASSER PSYCHLOGIQUEMENT
elle fait quand meme paerit des 10 mondiales dans ses categories
donc ce n'est pas une bille d'accord avec chocapic on doit la respecter je pense
la plus touchée c'est quand meme elle

Options: RépondreCiter
Re: Handball
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 22 August 2008 19:23:53

Oui ça je suis d'accord, y a pas photo que ce soit PEREC ou MANAUDOU, le palmarés est là, il est acquis se sont des légendes du sport Français. Mais il faut aussi reconnaitre que la contre performance de MANAUDOU à PEKIN, elle ne la doit qu'à elle même ! LUCAS est ce que l'on appel un COATCH ! pas un charlot ! et puis, faut aussi penser que, derriére, les générations poussent ! dans tout les pays ! difficile de rester au TOP des années. Mais je suis quasimment certain, que si MANAUDOU n'avait pas larguer LUCAS, elle serait de nouveau championne olympique. C'est mon avis.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Handball
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 August 2008 19:30:58

je pense que oui mais le temps est passé par là et à un moment les rapports changes entre les deuxet l'amour ne te fait plus accepeter certaines exigences
on passe tous par là je crois

Options: RépondreCiter
Re: Handball
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 22 August 2008 19:36:11

thomasalain147@orange.fr Écrivait:
-------------------------------------------------------
> je pense que oui mais le temps est passé par là et
> à un moment les rapports changes entre les deuxet
> l'amour ne te fait plus accepeter certaines
> exigences
> on passe tous par là je crois


C'est le danger d'etre au top niveau a 18 ans dur a accepter apres les entrainements elle a fait des erreurs mais je la comprend et elle s'est pas dégonflée je trouve

Options: RépondreCiter
Re: Handball
Envoyé par: Qu3ntin (---.225.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Friday 22 August 2008 19:39:06

CHOCAPIC Écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est le danger d'etre au top niveau a 18 ans dur
> a accepter apres les entrainements elle a fait des
> erreurs mais je la comprend et elle s'est pas
> dégonflée je trouve

Et si elle se retrove au Top niveau à 18 ans, c'est grâce à ses résultats, mais aussi grâce à nous qui l'a prenons pour une reine. Sur ce point, c'est la même chose qu'avec Riner.
Pour le reste, elle a fait des choix, et n'avons pas changer notre façon de la voir concourrir... au final on est déçu, car on ne s'est pas adapté.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Handball
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 22 August 2008 19:40:36

Non, RINER, comme j'ai dit plus haut, on en reparle dans quelque temps...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.