Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
GALON: 9 ou 15 votre avis
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 24 June 2002 08:17:55

Salut à tous:

Lors des différentes compositions d'équipe que j'ai vu sur ce forum on a mis GALON en 9, mon but n'est pas de critiquer ce joueur qui est bon pour moi mais moi je le verrai plutot en 15. alors je voudrais savoir ce que vous en pensez et je voudrais savoir aussi si il sera remis de son opération au genoux qu'il a subi au moi de de mai.

Options: RépondreCiter
Re: GALON: 9 ou 15 votre avis
Envoyé par: marseillais (---.chanzy.univ-poitiers.fr)
Date: Monday 24 June 2002 15:42:32

pour moi c un tres bon ailier, on l'a pas trop vu a l'arriere mais ca devrait etre pas mal aussi. Mais pour la mélée je pense pas que ca soit son poste de prédilection.

Options: RépondreCiter
Re: GALON: 9 ou 15 votre avis
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Monday 24 June 2002 16:05:08

On a déja recruté un 9 et un 15 alors laissons les jouer a leur place. On a déja de bons ailliers aussi!
Galon il est polyvalent on peut le faire jouer n'importe dans les arrières et si jamais un 9, un 15 ou un aillier se blesse alors Galon peut prendre sa place.
C'est bien d'avoir un joueur comme ca en cas de pépin!

Options: RépondreCiter
Re: GALON: 9 ou 15 votre avis
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 24 June 2002 17:15:31

Vu sa blessure, il ne sera pas sur un terrain avant fin 2002 début 2003

Options: RépondreCiter
Re: GALON: 9 ou 15 votre avis
Envoyé par: goupil (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 24 June 2002 20:55:59

Oui aunis tu as raison je l'ai vu a la plage le we dernier et il portait tjs son atele avec un genou gros comme une patate alors il faudra attendre

Options: RépondreCiter
Re: GALON: 9 ou 15 votre avis
Envoyé par: zouzou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 25 June 2002 09:27:50

Je me demande sur quelle plage tu l'as vu le we dernier étant donné qu'il est parti en Italie Samedi matin à l'aube ???????????????

Et çà c'est une source sûre.

Maintenant, je reste tout de même optimiste en espérant que sa rééduc se fasse dans les meilleures conditions et dans les meilleures délais.

J'espère que tu te trompes Aunis et qu'il reviendra avant la fait de l'année.

De toute manière, on verra bien.

Options: RépondreCiter
Re: GALON: 9 ou 15 votre avis
Envoyé par: goupil (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 25 June 2002 11:23:52

Je voulais dire le we precedent zouzou, ct a la plage de chef de baie et il était accompagné de Bonneau. Je l'ai vu de mes propres yeux, par contre moi je ne mets pas ta parole en doute si tu me dis qu'il est parti en Italie.
Je suis comme toi je souhaite qu'il puisse revenir au plus vite mais je crainds que sa rééduquation soit malgré tout assez longue apres une operation du types qu'il a subi il faut au minimum 6 mois avant de retrouver le ballon, Donc de la a rejouer en equipe 1ere. Mais je le repete j'espere me tromper.

Options: RépondreCiter
Re: GALON: 9 ou 15 votre avis
Envoyé par: zouzou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 25 June 2002 17:01:54

Toutes mes plates excuses Goupil, mais crois moi, je te chariais plus que je ne mettais ta parole en doute. Et quand à ton point de vue sur sa reprise je suis d'accord avec toi, c'est seulement que j'espère.
Voilà tout, sans rancune.
A+ Goupil

Options: RépondreCiter
Re: GALON: 9 ou 15 votre avis
Envoyé par: goupil (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 25 June 2002 17:22:34

mais ya pa de malaise zouzou

Options: RépondreCiter
Re: GALON: 9 ou 15 votre avis
Envoyé par: indépendant (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 25 June 2002 18:30:01

finalement, tout est bien qui finit bien.

Options: RépondreCiter
Re: GALON: 9 ou 15 votre avis
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 26 June 2002 07:42:56

EN vous remerciant devote avis sur la question et prompt rétablissement galon pour son genoux .

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.