Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
recrue en 8
Envoyé par: Pat (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 24 June 2002 23:22:31

J ai lu dans midol de ce jour que RONGIERAS le tres bon 8 de Perigueux
venait au Stade. (il y du R White la dessous non!).Est ce que quelqu'un a des infos
si cela se confirme, c'est une tres bonne nouvelle et excellente recrue.
INFO au passage Fiorese au LOU.Orial à Tours.
d'autres nouvelles svp?..................

Options: RépondreCiter
Re: recrue en 8
Envoyé par: ruis (213.223.128.---)
Date: Tuesday 25 June 2002 08:13:39

Une chose est sure, c'est que si ces deux la jouent contre le stade l'année prochaine, j'en connais un qui devra éviter de traîner trop près du bord de touche, un accident est si vite arrivé.

Options: RépondreCiter
Re: recrue en 8
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 25 June 2002 08:54:07

Perso je ne pense pas que de garçons comme FIORESE et ORIAL soient capables de tels débordements, on pourra toujours critiquer le recrutement, comme je l'ai fais d'ailleurs mais faisons confiances à l'encadrement et le reste suivra. Perso je ne connais pas du tout ce N°8 en question, mais si il est bon on pourrai avoir une 3ème ligne interressante avec PUJOS et JOULLIN, affaire à suivre.

Options: RépondreCiter
Re: recrue en 8
Envoyé par: ruis (213.223.128.---)
Date: Tuesday 25 June 2002 10:22:43

Tu ne sait pas ce qu'il leur à fait, mais à leur place, moi, j'aurai envie de me venger, même si ce n'est pas une réaction noble.

Options: RépondreCiter
Re: recrue en 8
Envoyé par: matt (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 25 June 2002 21:07:28

beh dis le nous alors ruis, tu a l'air bien au courant, moi je ne le suis pas.

Options: RépondreCiter
Re: recrue en 8
Envoyé par: jpa (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 June 2002 17:55:28

orial va pas à Tours mais à Surgères. il joueras contre le stade que dans 2 ans..

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.