Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
moyenne d'âge...
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 August 2008 15:58:08

des personnes qui bossent au stade. Cela fait peur... cela ressemble un peu au club des violettes de port neuf.
ce n'est que de l'humour..mais quand même..


Options: RépondreCiter
Re: abonnements 2009-2010
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 August 2008 16:59:42

ils ne savent pas trop ce qu'il va se passer lors des travaux de la tribune port neuf. Que va t'il se passer pour les abonnés pour la saison prochaine? that is the question!!!


Options: RépondreCiter
Re: abonnements 2009-2010
Envoyé par: Aymeric17 (---.71.64-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 25 August 2008 17:27:59

Comme tu dis, ça fait peur.
J'étais surpris quand je suis allé au secrétariat pour me réabonner...Je pense que c'est du à un manque de canicules !

>><<

Options: RépondreCiter
Re: abonnements 2009-2010
Envoyé par: fillo (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 25 August 2008 20:33:24

salut la jeunesse...........Concernant la nouvelle tribune on m' aurait dit qu une tribune sera provisoire et attention non couverte alors tout le monde prévoit son petit ciré pour l hivers........Maintenant concernant les prochains tarifs j'espère qu'ils seront gentils de nous faire un rabais car moi je paye un abonnement pour une tribune avec un toit!

Options: RépondreCiter
Re: abonnements 2009-2010
Envoyé par: breton (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 25 August 2008 20:41:03

CETTE TRIBUNE SANS TOIT IL FAUDRA QU'ELLE NE SOIS PAS TROP HAUTE CAR LE GRAND ECRAN EST PLANTE A LA PLACE DE CETTE FUTUR TRIBUNE .

Options: RépondreCiter
Re: moyenne d'âge...
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 August 2008 21:13:36

toit toit mon toit
toit tes toit
mes toit à...

Options: RépondreCiter
Re: abonnements 2009-2010
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 August 2008 08:12:30

Tous les abonnés à Atlantique avec tarif moyen (Port neuf+Atlantique):2...
ce serait un signe fort si le club avait les coronès de faire cela et de stopper les tickets VIP pour le temps de la construction..


Options: RépondreCiter
Re: moyenne d'âge...
Envoyé par: GNT (---.102.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 26 August 2008 08:26:02

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> des personnes qui bossent au stade. Cela fait
> peur... cela ressemble un peu au club des
> violettes de port neuf.
> ce n'est que de l'humour..mais quand même..

Voilà le type même de post qui me hérisse le poil. Ces gens donnent bénévolement de leur temps et s'investissent dans le fonctionnement du club. Au lieu de susciter le respect et en recevoir des remerciements, on vient se foutre de leur gueule. Depuis quand le jeunisme est-il un gage de compétence et d'efficacité?
Rappelez-vous ce que disait Brassens: "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on nait con, on est con". Vous venez de lui donner raison.

Options: RépondreCiter
Re: moyenne d'âge...
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 August 2008 09:38:45

je te signale que j'ai le même âge que la plupart de ces gens. Le bénévolat ne résout pas tous les problmes et je pense même, pour avoir fait de l'associatif, qu'il en engendre encore un peu plus. mais cela est mon avis...
Le respect,ils l'ont, les remerciements, seuls les dirigeants doivent leurs donner, car je te signale que c'est quand même pour aligner 400 euros d'abonnement . Pas de foutage de gueule, bien au contraire, mais seulement une remarque;
Quant à Brassens, si tes poils se hérissent, pense à sa chanson.. gare au gorille..


Options: RépondreCiter
Re: abonnements 2009-2010
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 August 2008 19:47:27

pour moi brassens c'est margot et sa gou_goute
elle fait pas mal au peid celle là

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.