Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Saison 2008 -2009
Envoyé par: Le chinois (116.227.31.---)
Date: Tuesday 26 August 2008 07:50:10

Bonjour a tous les supporters du stade rochelais!!

Voici mon premier post mais je suis un fervant supporter du stade depuis 20 ans. Je lis au quotidien le forum afin de me tenir au courant des nouvelles concernant nos proteges. Vivant en Chine depuis 5 ans, je defends les couleurs jaune et noir avec passion et un peu de chauvinisme.

L'objet de mon post est d'obtenir de plus ample informations sur quelques joueurs dont on ne parle pas beaucoup.

Je pense notamment A notre nouveau pilier Frou qui souffrait d une pubalgie avant le stage de Nogaro et qui n a pas jouer samedi dernier. Qu'en est il?

Leopolu n'a pas dispute la rencontre mais a effectue la veille l'entrainement commente sur le terrain annexe. Des nouvelles?

Jacquet et Leobet vont ils revenir prochainement? Comment se porte R. Vaquin?

Je pense que naturellement je ne suis pas le seul a vouloir en savoir un peu plus sur l'etat de sante de nos troupes...avant le debut d'un rude championnat.

Pour les resultats des 2 premiers matchs amicaux, je ne pense pas que ce soit tres important de les perdre meme si il est toujours preferable de gagner.

J'ai bien aime la charniere Neveu - Thales puis Ferrou - Dambielle, ils doivent apprendre a se connaitre et les automatismes prendront vite, j'en suis certain.

Faisons confiance a l'encadrement du stade et aux joueurs qui ont su nous prouver ces dernieres annees qu'ils realisent de beaux championnats de ProD2.

Egalement, je passe un salut bien amical et a Jus d'anguille, Dondieng, l'amiral, Meyer 17, Yoyo, Sidney....pour leurs interventions sur le forum.

Promis des mon retour a La Rochelle, je vous invite a boire quelques bieres a la buvette!!!!!!

Pour Philippe bien la victoire de Fedrigo hier sur le grand prix de Plouey...A commenter par conference audio visuel ce soir!!!!

Bonne semaine a tous et a toutes,

Salutations sportives

Matts

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.