Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: association des supporters
Envoyé par: zouzou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 July 2002 13:27:13

Malheureusement, il y a du vrai dans ce que dit Zen pour ce qui concerne les déplacements.

Ils sont bourrés avant d'arrivée et il faut demander aux caristes dans quel état sont les bus lorsqu'ils les récupèrent. Ils sont malades et n'ont pas la correction de nettoyer leur m....e. Un peu d'amour propre SVP... et du respect pour les personnes qui sont chargées du nettoyage des bus.

Options: RépondreCiter
Re: association des supporters
Envoyé par: emce (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 1 July 2002 13:55:21

et ça continue apres le prèsident,l'entraineur,le directeur technique qui sont incompètents ;maintenant les supporters sont des alcoolos. je me demande quelle idèe vont se faire de nous les autres internautes.(vous avez oubliè le gardien du stade????)

Options: RépondreCiter
Re: association des supporters
Envoyé par: zouzou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 July 2002 16:01:54

Ne t'inquiète pas à ce sujet là, chaque club chacun porte sa croix et de plus nous ne devons pas être les seuls.

Options: RépondreCiter
Re: association des supporters
Envoyé par: seb (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 July 2002 17:16:34

le gardien du stade lui,il se gare sur les places handicapé,avec un faux macaron!!!

Options: RépondreCiter
Re: association des supporters
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 July 2002 17:47:39

pas mal seb, je ne veux pas etre le J2M de la bande mais moi je crie depuis lontemps qu'il faudrait une horloge au stade avec un panneau d'affichage numérique, car notre vieux qui est est dans sa cabanne de pécheur doit commencer à avoir de la bouteille, et puis ça fait obsoléte un peu non?

Options: RépondreCiter
Re: association des supporters
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 1 July 2002 18:39:40

9a fait parti de l'évolution que le sr ne suit pas!!!

Options: RépondreCiter
Re: association des supporters
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 1 July 2002 18:44:29

qu'est-ce que j'ai dis de mal?,en plus je suis trés calme.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.