Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
OU VA LE STADE ?
Envoyé par: les2tours (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 30 August 2008 07:59:20

Bonjour à tous,

Ca y est la saison est partie, le bilan des matchs amicaux est vraiment mitigé, avec trois défaites, l'ASR n'est pas en position de force pour leur premier rendez vous. Heureusement que nous jouons à domicile ....
Il va falloir montrer un tout autre visage et OYONNAX n'est pas forcément une formation facile ... L'année dernière, le match s'est joué dans le dernier quart d'heure. J'ai cru comprendre que cette année ils viennent faire un coup à DEFLANDRE, pour tous les supporters il nous faut une mobilisation générale et ce dès le 6 SEPTEMBRE ;
A samedi...

Options: RépondreCiter
Re: OU VA LE STADE ?
Envoyé par: max17 (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 30 August 2008 09:11:47

Il faisait hier en fin d'après- midi environ 32 degrés au moment où l'arbitre adonné le coup d'envoi. Difficile de jouer au rugby dans ces conditions. C'est sans doute pour cela que les deux équipes ont joué sur un rythme moins élevé qu'ils l'espéraient.
Mais ce dernier match amical a permis tout de même aux joueurs de réviser leurs cours, à huit jours de la rentrée. Les Bordelais se rendront en effet à Bourg-en-Bresse le dimanche 7 septembre. Est-ce le soleil de plomb ou le retour à Sainte-Germaine qui a perturbé les Girondins ? Toujours est-il qu'ils ont bafouillé leur rugby durant une vingtaine de minutes. « On a fait la sieste », avouait après le match le coentraîneur Frédéric Garcia. Les Rochelais sont eux parfaitement rentrés dans la partie et menaient déjà 13-0 en à peine 12 minutes, grâce notamment à un essai signé De Pauw.


Trois essais à un. Les hommes de Laurent Marti ont finalement retiré le bob et les claquettes pour retrouver leurs valeurs et revenir sur un essai de Montagnat, suite à un exploit personnel de Platek (7-13, 26e). Très réalistes, ils doublent la mise juste avant la pause : Duvallet sert Marlu et l'ancien Biarrot inscrit en coin son premier essai sous ses nouvelles couleurs. L'Union prend la tête pour la première fois du match (17-16) et ne lâchera plus rien.
Pourtant, en seconde période, les Maritimes ont largement dominé territorialement, mais de manière stérile. Un bon point pour les Bordelais : la défense. Sur un contre, le centre Gaultier marque le troisième essai de son équipe et assure un succès qui a peu d'importance mais ne fait pas de mal à la confiance.
Dans un mois, les Bordelais retrouveront les Rochelais, cette fois au stade André-Moga, lors de la 4e journée du championnat. Avec cette défaite 22-16, les joueurs de Serge Milhas auraient ramené le point de bonus défensif. Mais vu leur effectif cette saison, on peut imaginer qu'ils auront d'autres ambitions le 27 septembre prochain.
Trois victoires au cours des quatre matches de préparation (1) et une impression d'ensemble positive. Les Bordelais semblent sur le bon chemin, avant d'attaquer les choses sérieuses.
(1) Succès à Dax (10-5) et Marmande-Casteljaloux (19-7) ; défaite contre Brive (26-15).
voila l'article qui y avai sur le sud ouest jais pencer que sa pouvais vous intereser
[max17180.skyblog.com]

Options: RépondreCiter
Re: OU VA LE STADE ?
Envoyé par: JAUNE&NOIR (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 30 August 2008 09:39:29

Une 3 ème défaite en match de préparation, n'est effectivement pas forcément bon pour le capital confiance...

Contre OYO, il va falloir vite se rassurer et soigner le mental, car quand on domine une équipe, comme à priori nous l'avons fait à Ste GERMAINE en première mi-temps, on se doit de ne pas se faire reprendre aussi vite au score...Que ça serve de leçon pour les prochains matchs...

Par contre sur le match d'hier soir, il semblerait qu'il y'ait une grosse satisfaction côté huit de devant... C'est devant que commence le rugby...et de surcroît avec un bon jeu au pied...

Messieurs nous sommes sur la bonne voie, nous avons enclanché la marche avant... Resserrez les rangs, soignez la défense, concentrez vous, appliquez vous sur les combinaisons d'attaque et la saison 2008/2009, je l'espère, risque d'être pronetteuse...

ALLEZ LE STADE...!!!

Options: RépondreCiter
Re: OU VA LE STADE ?
Envoyé par: max17 (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 30 August 2008 09:59:00

et ce netais que des match amicaux ne l'oublions pas
et les joueur ete loin de deflendre je suis confians pour samedi
[max17180.skyblog.com]

Options: RépondreCiter
Re: OU VA LE STADE ?
Envoyé par: daniel.félix (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 30 August 2008 10:01:41

Je ne sais pas où il va mais d'entrée je suis déçu, non pas par 3 défaites successives... mais par le fait que le résultat n'est toujurs pas sur le site du stade rochelais samedi matin à 10 heures...

Les fondamentaux pourraient s'améliorer en communication, pourquoi un site internet si les informations n'y sont pas...

Alors rendez-vous samedi 6 octobre pour dominer et...... conclure !

Options: RépondreCiter
Re: OU VA LE STADE ?
Envoyé par: louldu13 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 30 August 2008 10:46:14

on revient tjrs sur la meem chose , par le manque de communication de notre site adoré qu on ouvre dès qu il y a un matc , un lendemain ...
étant expatrié , merci sud ouest mais bon à force de se plaindre j'espère que ça va bouger un peu concernant notre site !!!!

allez les jaunes et noirs !!!!

Options: RépondreCiter
Re: OU VA LE STADE ?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 30 August 2008 12:57:40

putain tu as raison à croire qu'il y a un site pour faire comme les autres
c'est pour ça messieeurs evitez se deconner avec le resultat c'est chiant pour nous expatriés car à part le forum on a pas moyen de savoir souvent de fois

wô...

Options: RépondreCiter
Re: OU VA LE STADE ?
Envoyé par: Petzouille (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Saturday 30 August 2008 14:58:29

Max, en ce qui te concernes, pourrais tu améliorer ton orthographe?
De voir "Deflendre" ca me fait un peu mal pour un supporter rochelais...

Options: RépondreCiter
Re: OU VA LE STADE ?
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 30 August 2008 15:44:54

MAX Chut.....LAISSE TOMBER!!!AMITIE THIERRY

Options: RépondreCiter
Re: OU VA LE STADE ?
Envoyé par: max17 (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 30 August 2008 16:44:35

je me rabaisse plus a ce niveau la thierry amitie a toit aussi et quand esse que je te vois pour allez boir un coup jabite aytre maintenan il vas faloir ce fair sa [MAX17180.SKYBLOG.COM]

Options: RépondreCiter
Re: OU VA LE STADE ?
Envoyé par: Petzouille (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Saturday 30 August 2008 16:48:43

Non mais Incrust c'est pas méchant dutout, là c'est juste pour le nom Deflandre, le mec s'appelait pas Deflendre, c'est juste un respect.

Options: RépondreCiter
Re: OU VA LE STADE ?
Envoyé par: pendore (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 30 August 2008 18:26:12

daniel.félix Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne sais pas où il va mais d'entrée je suis
> déçu, non pas par 3 défaites successives... mais
> par le fait que le résultat n'est toujurs pas sur
> le site du stade rochelais samedi matin à 10
> heures...
>
> Les fondamentaux pourraient s'améliorer en
> communication, pourquoi un site internet si les
> informations n'y sont pas...
>
> Alors rendez-vous samedi 6 octobre pour dominer
> et...... conclure !

Ce ne serait pas plutôt le 6 septembre?


Options: RépondreCiter
Re: OU VA LE STADE ?
Envoyé par: daniel.félix (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 30 August 2008 22:23:51

Bonsoir Pendore,

Je voulais savoir si tu étais de service... Effectivement, méa culpa, je te promets de crier plus fort que les autres lorsque les jaunes et noirs aplatiront dans l'en-but, sauf que dans la petite tribune (on va l'aimer encore cette dernière saison...) on ne sait jamais qui a le plus de voix !

PS tu pouvais corriger ton pseudo comme pour Deflandre et t'éviter de confondre les stades ! Au fait, au foot on s'embrasse sur le terrain et on se cogne dans les tribunes, au rugby c'est l'inverse. Sans rancune ? au plaisir des prochains matchs.

Options: RépondreCiter
Re: OU VA LE STADE ?
Envoyé par: pendore (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 30 August 2008 23:55:06

Désolé,je n'ai pas tout compris.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.