Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Premier exploit
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 1 September 2008 22:48:57

Premier exploit de la saison: battre Oyonnax avec la maniere, et vu nos matchs amicaux et le potentiel d'Oyonnax ce serait deja un exploit j'ai bien peur qu'on se chie dans le froc face a ces gars bien plus humbles que nous mais aussi forts

Options: RépondreCiter
Re: Premier exploit
Envoyé par: estiot (---.181.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 1 September 2008 22:57:29

D^abord on se chie pas ds le froc à Delflandre et puis Oyo n'est pas très bon à l'exterrieur...on n'a pas trops de reperes avec leurs matchs de prepa...(chalon...vemise ..tchequie...)mais bon et en plus ils ont pas mal de blessés.
ET à mon avis on va leur en mettre une ...!!!!!
VIVE LE STADE !!!!

Rodo

Options: RépondreCiter
Re: Premier exploit
Envoyé par: El Conardo (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 1 September 2008 23:55:50

Oyonnax a quand mm gagner son dernier match l'an dernier a Grenoble a qui il suffisait de gagner pour être en demie !
Ceci dit très peu d'entre nous peuvent donner un avis sur l'équipe puisque apparement personne n'a vu nos matchs, alors attendons de voir mais moi je suis très optimiste sur les recrues, moins sur la défense mais les débuts de réponses ne seront que samedi alors patience les amis, mais soyons confiant tout de même !
Chauffez les voix !

Options: RépondreCiter
Re: Premier exploit
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 2 September 2008 12:57:38

la defense sera certainement plus performante en championnat et surtout a domicile. pourquoi aller se blesser pour un match amicale? si nous voulions gagner les matchs amicaux il fallait jouer a domicile contre Puilboreau, les sables ou Gueret et là tout aurait été content et confiant.

Options: RépondreCiter
Re: Premier exploit
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 2 September 2008 13:25:05

c'est pas sur tant que le match est pas joué...
















je plaisantais wôpôpôpôôôôaaaaaaaaaaaa

Options: RépondreCiter
Re: Premier exploit
Envoyé par: zzrugby (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 2 September 2008 17:14:21

CHOCAPIC Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Premier exploit de la saison: battre Oyonnax avec
> la maniere, et vu nos matchs amicaux et le
> potentiel d'Oyonnax ce serait deja un exploit
> j'ai bien peur qu'on se chie dans le froc face a
> ces gars bien plus humbles que nous mais aussi
> forts

Arrête le chocapic le matin et essaies plutôt un bol de laxatifs ça t'aidera à libérer ta pensée et l'reste...
zz

Options: RépondreCiter
Re: Premier exploit
Envoyé par: jean-charles (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 2 September 2008 18:12:53

Battre Oyo un éxploit! Moi je dirais carrément que c'est un rêve, quelque chose d'utopique, un truc complétement irréalisable, rien que d'y penser relève de la folie. Non, franchement, même si notre éffectif n'est pas trop mal, battre Oyonnax quand même...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.