Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le poc
Envoyé par: max17 (---.rev.libertysurf.net)
Date: Friday 5 September 2008 19:49:23

juste pour vous dire que le dimanche 28 septembre le poc iras a aigrefeuille pour le premier match de la saison honneur alor pour tout ce qui on dit que le poc navais pas de joueur ect
rdv a aigrefeuille le 28 nous on les attends de pied ferme [MAX17180.SKYBLOG.COM]

Options: RépondreCiter
Re: le poc
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 5 September 2008 22:32:26

je ne sais pas qui dit vrai ou faux mais sans donner de leçons de morale pour nous qui sommes loin et nous interresson à notre petit monde du rugby et bien je dis et pense que tous ceux qui ont dit des conneries du style le poc ne raprend pas et tout et tout c'est vraiment trop con de leur part ils se reconnaitront
parfois messieurs il est bon de se la fermer
c'est vraiment petit mais peut_etre digne de vous
je ne pense pas que le site serve à ce genre de conneries c'est à dire à nuire à un club pas trés rugby ce genre d'esprit
pas les couilles d'aller voir les interresés de ce club et une bonne fois regler ses comptes
c'est plus propre c'est aussi à travers ce comportement que les gens vous deçoivent mais enfin.......
wôpôpôpôôôô

Options: RépondreCiter
Re: le poc
Envoyé par: louldu13 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 5 September 2008 23:17:08

alors allez le POC

Options: RépondreCiter
Re: le poc
Envoyé par: gilles gilet (---.253.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 6 September 2008 02:47:45

C'est super chouette

Hibou - Hibou (sa va plere a YoYo)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.