Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L'âge du christ
Envoyé par: jean-charles (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 5 September 2008 23:32:41

J'ai lu plusieurs fois que cette saison les deux plus "agés" de l'éffectif étaient Ferrou et Mohr, tous deux à 30 ans, mais en vérifiant les dates sur mes rugbyrama je constate que notre champion allemand est né le 25/08/75 et ce, depuis plusieurs années déjà! Du coup, ni une ni deux je me saisis de ma calculette et après plusieurs calculs et vérifications(je vous passe les détails car ils n'interresseront que les plus calés en mathématique (mais je peux développer en MP pour ceux que ca intérresse)) je m'apercois que Bob Mohr n'a pas 30 ni 31 ni 32 mais 33 ANS!!! Pourquoi un tel mensonge, pourquoi duper les supporters de la sorte, et pourquoi enfin les journalistes de sud ouest écrivent ils encore et toujours autant de conneries?

Options: RépondreCiter
Re: L'âge du christ
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 September 2008 04:52:59

parce que mohr aux dents est une coquette c'est donc par coquetterie
dites lui qu'il ne fait pas son age
et les journaleux de s o le font par sympathie
il peut etre vache le monsieur mohr et là on dira mohr......oui je sais facile
mais on est tout pret de commencer et il faut le motiver dans la vexation
wôpôpôpôpô

Options: RépondreCiter
Re: L'âge du christ
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 6 September 2008 08:32:55

Jean-Charles, Bob est né le 25 mai 1978, il a donc bien 30 ans ! smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: L'âge du christ
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 6 September 2008 09:29:16

Rojer_Ramjet Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Jean-Charles, Bob est né le 25 mai 1978, il a donc
> bien 30 ans ! smiling smiley


soit son rugbyrama se gourre, ou alors c'était l'heure de l'apéro quand il a fait ses calculs le Jean Charles. J'opterai pour cette derniere option.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: L'âge du christ
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 September 2008 09:37:01

1975 avant J.C ou apres Jack.Daniel's

Options: RépondreCiter
Re: L'âge du christ
Envoyé par: pinkkat (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 6 September 2008 12:23:05

Oh ils se plantent partout pour les dates des joueurs, mais aussi pour les mensurations, y'a des aberrations qui font bien marrer alors mieux vaut éviter de se fier à ces indications... Même sur le présent site du stade il y avait pas mal d'erreurs sur la page des joueurs la dernière saison, et pourtant ils sont bien placés pour avoir la véritable info smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: L'âge du christ
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 6 September 2008 15:46:49

comme je l'ai déja dit ici, rugbyrama, c'est au moins 50% de conneries, donc en prendre mais surtout en laisser!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.