Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
l'Heure de Vérité
Envoyé par: les2tours (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 September 2008 09:52:16

ça y est dans quelques heures on en saura un peu plus sur cet effectif.
Avec trois défaites au compteur pendant les matchs de prépa, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres dans les rues de LA ROCHELLE;
Comme tout le monde je me pose des questions sur la cohésion du groupe, n'oublions pas que deux pièces maitresses ont quitté le navire rochelais, j'ai nommé Merceron pour les lignes arrières et LEVAST qui est passé à l'étage du dessus avec beaucoup de brio.
Quid des recrues ?
Grobler, on me dit qu'il s'est très bien adapté.
Roux, un physique plus qu'intéressant, peut être la révélation ...
Dambielle, est il redevenu lui même ?
Neveu, j'aimerais bien qu'il débute ce soir, on me dit que Ferou n'a pas dormi depuis Un mois avec la Naissance du bébé ( il est à plat ... )
Oyonnax, présent depuis trois jours à LA ROCHELLE, ne présente pas la meilleure compo, leur numéro 1O Guilloux (excellent joueur), est annoncé absent, INFO ou INTOX ? On verra bien
Une chose est ceraine, ils viennent pour faire un résultat, et en plus ils ont le bonus confiance avec des résultats intéressants en match de prépa.
Alors supporter, faites comme moi, direction le Stade a 17 h 00, un petit tour à la buvette pour chauffer les cordes vocales et la suite vous connaissez tous le refrain historique de la peite tribune " allez les jaunes ..... allez les noirs ... "
Bon match à tous
Pour les expas (alain).... je ferais un petit compte rendu du match ce soir si je suis en état ....

Options: RépondreCiter
Re: l'Heure de Vérité
Envoyé par: sydney (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 6 September 2008 11:27:32

En ce qui concerne FERROU, je lui avait posé la question, il dort très bien, son bébé ne pleure que la journée, il me l'a dit ce matin lors de la mise en place.
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.