Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
opération séduction......
Envoyé par: rue du stade (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 6 September 2008 20:49:59

oh les filous, ils nous ont fait croire qu'ils n'étaient pas au point sur les matchs amicaux, et surprise !!!!!!!!! 30 points sur Oyo .........et ça aurait pu être encore plus cher.

une première mi temps contre le vent classique plutôt bien maitrisée, on fait le dos rond. les 2 buteurs d'oyo, Bouillot et Montagnat pas très en réussite au contraire de Dambielle qui fait un quasi 100%. (ça faisait longtemps que j'avais pas vu une pénalité de 60m réussie pour nous à deflandre). Un petit essai juste avant la mi temps pour couronner le tout. Malgré 40 min hachées par les fautes, le scenario fut bon. Et puis en 2e mi temps, feu d'artifice, présence au combat, balles au large à en vomir, une vitesse impressionnate dans le jeu avec un Roux au centre parfait complément de Fior, par ses accélérations et ses décalages (très bonne qualité de passe). on va à dame une fois mais 2 ou 3 de plus n'auraient pas été volés. Quelques gestes de nervosité qui nous coûtent 3 cartons jaunes tout de même. On mettra ça sur le compte du trop plein d'énergie même si ce n'est pas à renouveler trop souvent.

une bonne soirée en résumé, et une belle marge de progression encore je pense.

allez, maintenant, les manchots à la télé

Options: RépondreCiter
Re: opération séduction......
Envoyé par: lyloote2517 (---.237.205-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 6 September 2008 20:51:51

merci beaucoup pour ce résumé
ca donnait envie d'y etre en tout cas
winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: opération séduction......
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 6 September 2008 21:07:49

oui dommage pour le point bonus offensif envolé, (pourtant largement jouable!!!) mais bon pour un 1er match, on a vu de belles choses, notamment dambielle, quel buteur!!! et grobler, partout sur le terrain...et puis tous les autres, qqs petites imperfections, mais très prometteur tout cela!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: opération séduction......
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 September 2008 21:22:46

salut fredo mais pour grobler il va faloir qu'il se calme il a arrosé tout le match

Options: RépondreCiter
Re: opération séduction......
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 6 September 2008 21:30:18

oui t'as raison, mais quelle présence pour un 2eme ligne, je pense que le milhas va vite recadrer les problèmes de discipline, et que tout cela va rentrer dans l'ordre!!!!

Options: RépondreCiter
Re: opération séduction......
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 6 September 2008 21:32:20

TAMATO !!! TAMATO !!!TAMATO !!!! ^^

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: opération séduction......
Envoyé par: estiot (---.181.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 6 September 2008 21:49:22

et encore TOMATO !!!
et que dire du banc des rempladcants...........sans oublier ceux qui n'étaient pas sur la feuille du match...une tres belle équipe qui je pense a encore une grosse marge de progression!!!!
Vive le STADE !!¨!!

Rodo

Options: RépondreCiter
Re: opération séduction......
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 6 September 2008 22:19:07

eh oui notre tamato as encore fait des siennes, mais il faut dire qu'il a été très conditionné par la tribune d'en but pendant son echauffement!!!!!!!!!!!! je peux en parler j'etait de ceux la.... honte à moi, (mais c'est bon la honte).

Options: RépondreCiter
Re: opération séduction......
Envoyé par: coco le marandais (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 September 2008 22:31:40

voici mon analyse
tout une 1ère mi-temps ou les lourds on travaillait à l'usure , un rugby à l'ancienne pendant 30mn puis Oyo joue à 14 et le stade décide d'ouvrir et ça passe !!
2ème mi-temps les remplaçants rentrent et sont aussi des titulaires ,ça avance , ça va vite et ça ouvre ,le ballon va jusqu'à l'aile ,super, du beau rugby en 2ème mi-temps dommage que le l'ASR tombe dans le panneau de la provocation car le point du bonus n'était pas loin , en tout cas trés belle victoire de l'ASR , la suite s'annonce très prometteuse avec des recrues qui apportent un plus mais ne n'oublions pas l'équipe c'est 40 joueurs.
ALLEZ A samedi 13 pour le déplacement à Colombes , le 13 nous porte bonheur !!!
Il faut y croire !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/2008 22:48 par coco le marandais.

Options: RépondreCiter
Re: opération séduction......
Envoyé par: sydney (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 7 September 2008 07:53:05

Coco, ce n'est pas samedi, mais dimanche 14.09.08....
Je trouve que ce n'est pas très cher payé, l'addition aurait pû être plus salée,
mais nous avons vu une bonne équipe du stade, avec FIOR en fer de lance et tous les autres, c'est dommage que l'équipe d'oyo à chercher la provoc, et que des joueurs de chez nous ne se sont pas échappés et signalés par l'arbitre de touche se sont fait sanctionner. A l'avenir il faudra faire attention, car maintenant les
arbitres de touche peuvent intervenir dans le jeu, et c'est juste, mais il faut
qu'ils regardent tous les secteurs de jeu.....
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.