Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
oyonax
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 September 2008 23:25:18

je ne pensait pas que cette équipe était capable de jouer la provoc pour ne pas se prendre une raclée ,c'est pas tres sport , surtout quand on connait le temperament d'un tamato par exemple ! il a fait en sorte d'etre discret lors de son coup de poing sur le 3 , mais zut , l'arbitre de touche l'a vue !!!
enfin bref , c'est dommage pour le 3eme essais , et pour la pro d2 .

Options: RépondreCiter
Re: oyonax
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 September 2008 23:34:45

oui très provoc et surtout Bouillot que j'ai trouvé lamentable ce soir. Le stade méritait une victoire plus large sur la seconde mi temps mais cela manque encore de réglages. Quand ces quelques imperfections vont être gommées, ce groupe va faire mal, très très mal...
au dessus du lot ce soir : Djeb, Dambielle, Fior qui est sous tous les coups de pied, Grobler.. ouff énorme dans le ruck..., Talès libéré de la pression de gégé et fallière que j'ai trouvé dynamique. Tout le groupe a été bon mais ceux là m'ont paru impressionnants.
Quant aux gifles du match, j'ai bien aimé car cela montre que l'on ne va pas se faire marcher sur la gueule à la maison..
Public... timide à mon goût cela explique surement le manque de joueurs venant nous saluer à la fin du match..smiling smiley merci à Jacob et Pani
Le panneau.. super je trouve cela géant lors de la présentation des joueurs et pour les points marqués.
La speakrine.. toujours une aussi jolie voie.. j'imagine que le reste est pareil..


Options: RépondreCiter
Re: oyonax
Envoyé par: rue du stade (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 6 September 2008 23:36:12

euh, là je veux bien chauvin, mais niveau discrétion, y'a encore du boulot. Et provoc ou pas, si on veut jouer le haut du tableau, il ne faut plus voir ces gestes sur nos matchs, ça s'appelle de la lucidité. Alors, effectivement, on sent derrière ça une équipe qui ne veut pas reculer d'un pouce et qui veut prendre le dessus physiquement et mentalement mais, si on prend 3 jaunes à chaque match , ça risque de poser problème sans compter qu'on aura une belle pancarte dans le dos auprès des hommes au sifflet. Les 3 cartons étaient largement évitables, on en aurait reparlé bien plus si Oyo était revenu dans le match suite à ça.

Options: RépondreCiter
Re: oyonax
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 6 September 2008 23:56:05

plasma +1000

Options: RépondreCiter
Re: oyonax
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 September 2008 00:29:31

Tout à fait d'accord avec vos deux post,je rajouterais Garcia aussi qui est de mieux en mieux.
Bouillot c'est lamentable.
Attention à la "lucidité" mais c'est décevant de voir Oyo jouer un peu à la "narbonnaise"

Quel maarge de progression cetytye année !!!

Options: RépondreCiter
Re: oyonax
Envoyé par: mikolr17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 September 2008 02:33:17

rochelais et chauvin ici c'est la maison pour tous les jaunes et noir

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.