Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
et pour cette 1er journée
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 September 2008 08:55:53

tres peu d'éssais :6 pour 6 match joués; beaucoup de pénalités sifflets 36 au totale .2 équipes qui se positionnent au avant postes grenoble qui bat colomiers 31.a 06 et le stade qui bat oyo 30.12 une equipe du racing bien pale a lyon .une équipe de tarbres qui fait un nul a narbonne une équipe d'aurillac dont il va faloir se méfier il batte albi un championnat qui va nous tenir en haleine toute la saison

Options: RépondreCiter
Re: et pour cette 1er journée
Envoyé par: jean-charles (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 September 2008 10:33:10

Je crois que les nouvelles règles y sont pour quelques choses. Les équipes ne les ont peut être pas completement assimilées et cela hache un peu le jeu d'ou un grand nombre de fautes et peu d'éssais. Non?

Options: RépondreCiter
Re: et pour cette 1er journée
Envoyé par: TOUMA (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 7 September 2008 11:20:59

Les nouvelles étaient prévu pour faciliter le jeu et les essais ....
Mais je crois que c'est tout le contraire pour le moment et que ce soit à tous les niveaux meme en amateur (je joue en F2) les arbitres sont trop centré sur ces règles et à s'amuser avec leur sifflet pour ce début de saison ....




Options: RépondreCiter
Re: et pour cette 1er journée
Envoyé par: jean-charles (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 September 2008 12:03:21

C'est l'impression que ca donne en éffet.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.