Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
et allez carton rouge
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 September 2008 11:32:15

au public de la tribune port-neuf a ceux qui ont sifflés les buteurs d'oyo a chaque tentative(bouillot .montagnat) egalement au gens peux nombreux heureusement qui ont traités l'arbitre d'enculé ces gens qui n'ont pas assimilés les nouvelles régles.les personnes qui bravent les interdits et fort nombreux a mon gout... de fumer dans les tribunes sans se soucier des personnes qui ne fument pas.autrement j'ai passé une excelante soirée avec ma femme

Options: RépondreCiter
Re: et allez carton rouge
Envoyé par: coco le marandais (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 September 2008 11:38:34

salut Yoyo , tu n'as pas tord il faut respecter l'arbitre et l'adversaire mais il faut aussi leur faire voir que nous sommes à la maison et que en fin c'est cela le charme de la tribune de Port neuf , il y a pour tout le monde mais la grande majorité respecte le rugby !!!!!
A bientôt yoyo

Options: RépondreCiter
Re: et allez carton rouge
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 September 2008 13:47:32

ok pour les insultes gratuites envers l'arbitre et ses collegues.
pas ok pour les sifflets (même si je ne siffle pas). celà n'est pas contradictoire avec l'esprit.. a mon sens.
Ok pour les fumeurs qui n'en n'ont rien a foutre des autres non fumeurs et qui bravent une interdiction totale de fumer dans les tribunes.. au club de mettre en place des sanctions contre ces personnes..ps : je suis fumeur et j'attend la fin du match pour tirer sur ma lucky..


Options: RépondreCiter
Re: et allez carton rouge
Envoyé par: ovalitude2008 (---.158.201-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 September 2008 13:54:29

nous sommes avec mon fils, abonnés depuis des années dans la tribune port neuf et hier, tous les abonnés (pour la plupart anciens joueurs, éducateurs, résidants de port neuf condamnons ces pratiques et demandons le silence à chaque tentative adverse)

pourtant, hier, vu le temps que prenait le buteur d'une part et le "mauvais esprit" témoigné par cet ancien rochelais qu'est bouillot d'autre part, nous avons "relâché" coupablement, je le reconnais, notre action

les décisions arbitrales de toute fin de match n'ont rien arrangé (combien de temps avons nous joué à .....14 sur le terrain)

pour finir, nous avons quand même vu des joueurs comme dambielle, djebali, fior....et par rapport, à l'année dernière, les points pris au pied ont comptés terriblement pour le score du match.
C'est un bon présage pour la suite.

Options: RépondreCiter
Re: et allez carton rouge
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 8 September 2008 10:17:49

fumer dans des tribunes ouvertes, bon c'est pas bien, mais cela reste supportable malgré tout, soyons un peu tolérant les uns envers les autres, et je dit cela en tant que non fumeur!!!

Options: RépondreCiter
Re: et allez carton rouge
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 September 2008 12:51:26

je suis fumeur, mon épouse non. quand tu as de la fumée qui t'entoure alors qu'il n'y a que quelques marches à descendre, c'est un manque de civilité et contraire à la loi. Au stadistes de faire en sorte de respecter tout cela. Quelques annonces avant le match et à la mi temps ne seraient pas de trop non plus. 80 mn sans fumer, ce n'est pas ce qu'il y a de pire...


Options: RépondreCiter
Re: et allez carton rouge
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 8 September 2008 15:18:36

comme je l'ai dit, plasma, je suis non fumeur, et la fumée me fait chier dans des lieux clos, mais bon cessons cette guerre intense fumeur-non fumeur, la nous sommes tout de meme dehors, meme si je deteste l'odeur de la cigarette, la je la supporte mieux, et la loi ok, mais bientot tu ne pourras meme plus boire une bière dans une enceinte de rugby!!! les lois sont faites par des gens qui les détournent, tandis que nous nous les subissons!! un peu de tolérance dans un stade pendant 2 heures, le rugby c'est avant tout l'amitié et la convivialité...non??

Options: RépondreCiter
Re: et allez carton rouge
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 September 2008 13:47:25

fredo c'est toujours le non fumeur qui doit etre tolerant.
bon moi je vais vous vous dire ce que j'ai fait dans la piece de la machine à café ou je bossais
tous les matins une 20 taine de mecs fumaient. j'en avait marre de cette intolerance envers les non fumeur. je les avais prevenu qu'ils allaient respirer ma merde comme moi je respirai la leur la solution et de claquer une boule puante dans le vestiaire deux fois je l'ai fait aprés tranquille essayaient dans la tribune

Options: RépondreCiter
Re: et allez carton rouge
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Wednesday 10 September 2008 16:31:07

ok voila c'est de la non tolérance pure et dure et normale, car toi tu es dans un milieu complétement clos, tandis que la au stade non!! mais enfin chacun d'éfend ses idées, c'est la démocratie. je te rappelle que moi je suis NON-fumeur, et que la fumée m'emmerde vraiment dans beaucoup de circonstances, mais dans une tribune ouverte à tous les vents, et pendant un temps réduit....!
mais chacun défend sa cause, et cela est normal!!!

Options: RépondreCiter
Re: et allez carton rouge
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 11 September 2008 14:08:30

non je n'en fait pas une cause je suis un ancien fumeur. ((les plus casses c...))
chacun s'arrange
mais qui empoisonne l'autre? la plupart des fumeur ne fument pas à coté de leur gamins, quand ils sont jeunes. pourquoi ne pas faire attention aux autres?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.