Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
The patatate
Envoyé par: Bourracho (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 7 September 2008 12:28:01

Bon d'accord le site est un site de rugby et on est là pour parler ou lire du rugby.
Mais la patatate de tomato, franchement trop belle bien mis juste sur le menton les amateurs pugilistique on du apprécier, bon d'accord un carton une réputation qui ne va rien aranger pour Tomato , mais bon le numéro 17 ne la pas volé.
Moi perso ,j'aime encore voir de temps en temps un peu de rugby à l'ancienne ,pas de général ,pas de coups bas, mais juste une bonne patatate ,avec même pas de sang, the patatate.
A+

Options: RépondreCiter
Re: The patatate
Envoyé par: toto l'ostreo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 September 2008 12:33:35

arrete de l'appeler tomato c'est TAMATO sinon tu risque de t'en prendre une tomat(o).

ET PI C'EST TOUT

Options: RépondreCiter
Re: The patatate
Envoyé par: Bourracho (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 7 September 2008 13:33:56

Je sais bien que c'est Tamato, mais TOMATO C comme patatate, c'est un jeu de mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: The patatate
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 September 2008 14:00:53

a mon avis, segio ne l'a pas fait rentré pour rien....


Options: RépondreCiter
Re: The patatate
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 September 2008 14:53:06

bon ben ils sont tous au jus cette année à la maison si tu bronches t'en prends une dans le museau.un leader c'est ça aussi meme qu'ils faut mettre les pendules à l'heure d'entrée de jeu pas attendre d'etre emmerdé

Options: RépondreCiter
Re: The patatate
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 September 2008 15:05:09

oui ok. Mais comme dit dans un autre post, manque quand même de lucidité Tamato ! car si on se retrouve avec un 12/10 par exemple, à 13 contre 15 ça peut couter cher.....

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: The patatate
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Sunday 7 September 2008 20:20:36

Le coup certes efficace et mérité pour le joueur d'Oyonnaxde Tamato aurait pu avoir des conséquence plus dommageable, un rouge par exemple. Donc à éviter.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.