Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
HOMME DU MATCH
Envoyé par: sr17 (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 8 September 2008 13:37:19

Qui pour vous fut l'homme du match ce samedi?

Pour moi je dirais sans hésitation remy tales avec toutes les critiques dont il a écopées par certains moi le premier je lui rend hommage pour le match qu'il nous a offert encore bravo a lui et a toute l'équipe pour ce match de reprise trés encourageant

ON CROIT TOUS EN VOUS

Options: RépondreCiter
Re: HOMME DU MATCH
Envoyé par: ovalitude2008 (---.158.201-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 8 September 2008 14:11:11

c'est très difficile de sortir quelqu'un du collectif, aussi, pour ce qu'il nous a apporté tout au long du match et que nous n'avions pas avant, je dirai:
Mossieur Dambielle himself.

Essayez de penser à la tournure du même match sans les points de pénalités et le drop (comme l'an passé avec la blessure de boboul)

Donc pour moi, l'homme du match est le matchwinner Dambielle (et j'aimerai bien le voir dans la conduite du jeu en n°10 si ça rentrait dans les plans des entraineurs)

En revanche, Thales s'est montré très précieux au pied et pendant les 2 mi-temps, mais dans le money time, pour le point de bonus, je n'ai pas trouvé sezs choix heureux- C'est mon point de vue; mais je reconnais que ces 2 là en 10 et 15 ont tenu le groupe c'est sur.

Options: RépondreCiter
Re: HOMME DU MATCH
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 8 September 2008 14:22:41

bonjour,

l'homme du match ? Tamato !!!! non sérieux, difficile d'en sortir un du lot. Evidemment, pour marquer le coup, je dirai B.Dambielle. Un bon point aussi pour R.Talès qui, j'ai l'impression, joue plus "libéré".

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: HOMME DU MATCH
Envoyé par: ovalitude2008 (---.158.201-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 8 September 2008 14:24:36

D'accord pour le mot de libéré; oui, mais de......Merceron.Il faut bien le dire!!!

Options: RépondreCiter
Re: HOMME DU MATCH
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 8 September 2008 14:29:57

c'est pour cela que j'ai écrit "libéré" entre guillemets...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: HOMME DU MATCH
Envoyé par: jean-charles (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 September 2008 14:32:47

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est pour cela que j'ai écrit "libéré" entre
> guillemets...


Tu viens de lire le midol toi!

Options: RépondreCiter
Re: HOMME DU MATCH
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 8 September 2008 14:33:30

Dambielle pour moi ! Mais toute l'équipe sans exception a été très bonne, surtout pour un 1er match ! ça promet !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: HOMME DU MATCH
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 8 September 2008 14:37:26

jean-charles Écrivait:
-------------------------------------------------------
> meyer17 Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c'est pour cela que j'ai écrit "libéré" entre
> > guillemets...
>
>
> Tu viens de lire le midol toi!


pas du tout ! je n'ai pas que ça à faire moi ! ^^

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: HOMME DU MATCH
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 8 September 2008 14:46:07

j'ai trouvé grpbler pas mal, un peu rugueux, certes, mais toujours présent en défense, dans les regroupements, et en touche. très affuté le gars, et quand il aura adopté le jeu difficile de cette pro d2, et du rugby francais en général, car pour lui c'est nouveau, je crois que cela va faire un sacré client!!! mais ce n'est que mon avis!!

Options: RépondreCiter
Re: HOMME DU MATCH
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Monday 8 September 2008 14:53:01

Pour moi, il est libéré de rien du tout. En fin de saison dernière, il jouait tous les matches et ses prestations s'amélioraient de sortie en sortie. Ca n'est que le temps de jeu qu'on lui donne qui aujourd'hui, fait que ses matches sont de très bonne facture. Quant à Dambi, ces dernières saisons, c'était l'éternel espoir, tout comme son frère et quelques autres (dont Fior...). Peut être qu'avec le pack qui avance et un Ferrou au sommet de son art, c'est plus facile pour les jeunes pousses...

Options: RépondreCiter
Re: HOMME DU MATCH
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Monday 8 September 2008 14:55:13

T'as raison de souligner un FERROU meilleurs que jamais, dommage que sieur lèvremont de regarde un peu du côté de la PROD2 pour au moins essayer quelques talents ous le maillot des bleus

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: HOMME DU MATCH
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 September 2008 15:01:56

lequel? le benjamin des 60 premières minutes ou son jumeau dans le jeu des 20 dernières..Cette saison le stade a la chance, voire le privilège d'avoir des combinaisons de charnières comme jamais il n'a eu.
Comme je l'ai déjà dit, après les derniers réglages, ce stade version 08-09 a de quoi voir haut, très haut. le match de dimanche va être un rvélateur et même si ce ne sera que le second match de la saision, la demie passée doit être une référence dans leur jeu. Nous avons un banc comme jamais, des gros qui ont l'air d'avoir assimilé les nouvelles règles, un ou des buteurs de niveau top 14.. alors, je crois que nous pouvons rêver.
Il ne manque plus qu'un vrai et grand public qui pousse fort.


Options: RépondreCiter
Re: HOMME DU MATCH
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Monday 8 September 2008 16:10:03

Délicat voir incorecte d'en sortir un du lot...
Mais bon! J'me laisse aller a afficher mon quinté :
Dambielle, Garcia, Roux, Fior, Talès.
A noter le prix de beauté à la droite de Tamato!
zz

Options: RépondreCiter
Re: HOMME DU MATCH
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Monday 8 September 2008 16:15:50

Ah TAMATO nous a remis ça ?? il a pris jaune ou rouge???

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: HOMME DU MATCH
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 8 September 2008 16:37:33

le jaune heureusement, mais un arbitre zélé aurait pu lui coller le rouge!!!

Options: RépondreCiter
Re: HOMME DU MATCH
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 September 2008 16:42:32

Djeby a échappé de peu car il a quand même mis un coup de tête, léger certes mais il y était..
Quant à Tamato, je pense que SM l'a fait rentré pour éclaircir les débats..


Options: RépondreCiter
Re: HOMME DU MATCH
Envoyé par: manolo17 (---.w90-59.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 September 2008 16:45:36

Je pense que l homme du match (si l' on peut dégager un en particulier) est J.GARCIA, je l est trouvé tres bon dans le jeu, disponible, plaqueur, et bon en melée fermée.

Options: RépondreCiter
Re: HOMME DU MATCH
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Monday 8 September 2008 17:37:05

T'as loupé queqchose David...Le Tamato a envoyé une droite (certain dise une gauche mais pour moi c'était une droite) bref: de toute beauté en légère contre plongée, un direct à la machoire et k0 net , nez dans la pelouse, compté 2 minutes. L'arbitre a été gentil sur ce coup car , bien que de toute beautée ce geste est marqué d'un rouge généralement...Mais bon connaissant le Tamato le gonz a bien du la chercher et ...l'a trouvé...
A en faire saliver le président du club pugilistique Rochelais...
zz

Options: RépondreCiter
Re: HOMME DU MATCH
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 September 2008 17:38:57

comme quoi son mariage et ses vacances lui ont fait du bien...


Options: RépondreCiter
Re: HOMME DU MATCH
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 8 September 2008 18:12:17

oui mais attention à ne pas renouveller trop souvent ce genre de geste, meme si c'est vrai qu'à la maison, comme disait ma grand-mère, un chien est fort dans sa niche, on nous doit le respect!!!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.