Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MIDOL
Envoyé par: sr17 (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 8 September 2008 15:30:00

Réaction d'aprés match:

serge milhas:"Les joueurs ont eu le bon état d'ésprit en affichant beaucoup de maturité.Leur capacité a respecter les schémas de jeu jusqu'a la fin en dit beaucoup sur leurs capacités.Ce groupe est trés intéressant et valide dès le premier match le travail accompli de longue date.

Olivier Nier coentr.Oyo:

Deux occasions franches dans le match,c'est inssufisant a ce niveau.L'essai encaissé en toute fin de premiere mi temps nous a fait beaucoup de mal moralement.L'arbitre a été performant en faisant un bon tri qui n'a pas géné les attaques.

LA ROCHELLE:Match a gros enjeu pour les rochelais qui se rendront au racing métro ambitieux et animés d'une vraie volnté de revanche.Le staff rochelais a toujours en travers de la gorge l'ironie dont les dirigeants parisiens avaient fait preuve après leur victoire en terre maritime.

C'était a signaler

ON CROIT TOUS EN VOUS

Options: RépondreCiter
Re: MIDOL
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 September 2008 15:32:53

des parisiens ironiques!!!!!! non... vous abusez... seulement des trous du cul qui s'imaginent que rien ne va sans eux.
J'ai peur qu'ils se voient trop tôt en top14. Ils vont déchanter rapidement. pas forcement dimanche mais fin mai


Options: RépondreCiter
Re: MIDOL
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 8 September 2008 15:37:15

mais pour des trous du culs il est normal que cela sente la merde, surtout si nous parvenons à les "chatouiller" dimanche.
je suis impatient de voir cela, car je vais à paris, voir le match, et j'attends cela avec impatience!!!!

Options: RépondreCiter
Re: MIDOL
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Monday 8 September 2008 15:52:21

c'est quand même pas gagner ce match, le racing vise la montée et ils ne vont pas se laisser marcher sur les pieds comme ça. Mais une gagne de 1 point à la dernière seconde sur une pénalité de raccroc montrerait à ce pitre de BERBIZIERS ce qu'est de subir un HOLD'UP sur ces terres

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: MIDOL
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Monday 8 September 2008 15:56:03

Oui! Ramenons le Racing a un peu plus d'humilité ce serait un bon service à leur rendre...
Ils se voient plus que beau et tous, de concert, les imaginent déjà dans l'top 14...Mais...Car il y a un mais, Le Lou les a ramené déjà à la dure réalité du pré 18 à 9, souhaitons que l'ASR enfonce le clou Dimanche...
ASR 26 Racing 22.
Berbizier déclarait courant Aoùt "Les joueurs français connaissent très bien leur droit concernant leurs contrats mais bien mal leurs devoirs sur le terrain..." je rebalance de mémoire cette déclaration stigmatisante que je trouve très con...
zz

Options: RépondreCiter
Re: MIDOL
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Monday 8 September 2008 16:12:04

en plus ramenez ça uniquement aux joueurs français me chagrine un peu pour ne pas dire autre chose, ça doit être sympa pour le peu de joueurs français évoluant dans son club

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: MIDOL
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 8 September 2008 16:30:37

exactement david31, totalement d'accord avec toi, j'allais le poster, il a pas honte le gars berbiz, il parle des joueurs francais en les dénigrant, alors qu'il n'en a quasiment pas dans son équipe!!!désolant!!!

Options: RépondreCiter
Re: MIDOL
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Monday 8 September 2008 17:05:42

c'est sans doute pour justifier sa politique de recrutement à l'étranger, et c'est le premier à crieer au loup ensuite quand il voit les résultats du XV de FRANCE

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: MIDOL
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 September 2008 17:08:09

apparement, le stade a recruté un seconde ligne néo zed (gros bébé, baby black..) avec un prêt à Niort jusqu'à la fin de la saison





Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/2008 17:08 par plasma.

Options: RépondreCiter
Re: MIDOL
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 September 2008 17:09:38

22.etrangers sur 35 une certaine similitude avec .......

Options: RépondreCiter
Re: MIDOL
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 8 September 2008 17:11:08

tes frères de la cote peut etre!!!!!!lol

Options: RépondreCiter
Re: MIDOL
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 September 2008 17:11:42

.. Toulouse? Biarritz? Clermont? non bien sur.. Castres évidemment..


Options: RépondreCiter
Re: MIDOL
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Monday 8 September 2008 17:18:55

'tain et dire que Yohann Carpentier est allé s'enterré à Bourg !!!...çuilà, si on avait pu le récupérer à l'intersaison...

Options: RépondreCiter
Re: MIDOL
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 September 2008 17:20:49

trop mou. gros gabarit mais peu dynamique. je préfère de loin un Grobler, Mohr.
Non si il y avait un ancien rochelais à récupérer, ce serait Zimmerman. Il va exploser les compteurs cette saison.. croyez moi


Options: RépondreCiter
Re: MIDOL
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 September 2008 17:42:33

pourquoi parler de joueurs qui ne sont pas là apprecions ce groupe et faisons la saison avec vivons l'instant present non?

Options: RépondreCiter
Re: MIDOL
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Monday 8 September 2008 17:43:00

Perso j'aurais fais le forcing pour récupérer sansom ou défaut PIERRE, faut bien ramener un peu de monde au bercail

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: MIDOL
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 September 2008 17:44:25

cela ne nous empêche pas d'aimer ceux qui portent nos couleurs. mais comme le dit david, il est bon de voir revenir ses ouailles de temps en temps


Options: RépondreCiter
Re: MIDOL
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 September 2008 17:49:00

moi la question que je me pose c'est pourquoi ils sont partis
alors pour moi ils nous ont laissé tomber mauvaises ouailles

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.