Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: aggresivité
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 September 2008 10:58:14

La volée de bois vert est de sortie.
Quand nous nous faisons marcher sur la gueule chez nous nous devons dire " MERCI ", si j'ai bien compris.
Je vais remettre un couplet une fois de plus sur l'arbitrage:
1er- vous voulez que les joueurs se comportent comme des pros ( bien ) que la ligue et la fédé mettent des arbitrent pros.
2éme- pour le carton de Nicolas ; erreur d'arbitrage s'est falliéres qui provoque la faute et doit être sanctionner. le référé de terrain pourtant proche ne voit rien , s'est l'arbitre de touche qui avertit en se trompant de n°.
3ème- pour le carton de Grobler trop loin de l'action pour juger. La seule chose que je vois est qui Grobler prend le ballon dans la figure après arrêt du jeu par le référé. L'arbitre de touche voit une fois de plus la Rochelle poser une gifle , mais ne signale pas le début. 2ème erreur d'arbitrage si il doit y avoir carton , la sanction doit être pour les deux joueurs.Et quel joueur tout simplement accepte de prendre un ballon dans la figure sans réagir?
4ème-pour le carton de Tamato , l'action se passe devant moi.Le geste de Tamato est intolérable ( provocation , et coup de poing de ce dernier )encore erreur d'arbitrage du référé comme du juge de touche, et pourtant ils sont devant. Pour son geste Tamato mérite pas un jaune mais un rouge. Mais si les deux arbitres sanctionnent le 16 qui vient en planche dans le dos de Tamato alors qu'il est dans le regroupement , il n'y a pas de geste de la part de Tamato.( je pensais que rentrer en planche et sur le côté du regroupement été sanctionné par les arbitres).

Et puis merde nous sommes chez nous , et nous faire rentrer dedans en disant amen, cela est terminé.

Options: RépondreCiter
Re: aggresivité
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 9 September 2008 11:16:44

t'as raison, se faire secouer les cotes, sans réagir, n'est pas tolérable, moi si un gonze, me met une pigne, il va surement avoir le retour dans la seconde qui suit. ne provoquons pas sciemment la violence mais faisons nous respecter, a fortiori à domicile, devant notre public!!!!

Options: RépondreCiter
Re: aggresivité
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 September 2008 12:09:21

putain jojo tu n'as jamais posé une gauffre alors le garc il se met en position hors jeu pourrit tous tes ballons l'arbitre ne siffle pas car il est là mais nr joue pas et toi tu dis rien sa ralentit ton jeu et toutet tout et on laisse faire
ben moi je dis qu'il doit etre punimaintenant si le mec paye un carton jaune où allons nous ce n'est pas non plus un sport d'enfant de coeur ou alors faisons du rugby touché
tu es vieux jonhy ?
il ne faut pas tout aseptiser ,à faire ça regarde la tournure de notre société
surtout que dans notre sport à part narbonne qui ne sait faire que cela ,il n'y a pas peril en le demeure au niveau violence contrairement au jeu à onze, hockey sur glace,boxe hand, ping pong c'est plus fort que moi aprés je déconne

Options: RépondreCiter
Re: aggresivité
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Tuesday 9 September 2008 14:52:16

Je te rejoins Thomas, des fois, il faut remettre le mec en face dans ses grolles mais il y a la manière de faire. Des mecs comme Auradou ou Pelous se font prendre 1 fois sur 10 ou sur 20...Nos petits J&N se font prendre en flag trop souvent ces deux dernières saisons. Je pense qu'il leur manque de la maturité en la matière...

Options: RépondreCiter
Re: aggresivité
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Wednesday 10 September 2008 09:33:30

johnny c'était un ailier à l'ancienne, bien calé sur son coté, à 60 mètres des pains que ce mettait les avants, il finissait souvent les matchs, sans avoir touché un ballon, propre, comme un sou neuf, économie d'eau, pas besoin de douche, pendant que les avants avaient tous des tetes de gars passés dans une lessiveuse!!!mais non riton, je déconnes...quoique!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.