Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bon début
Envoyé par: candide (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 September 2008 18:29:41

Si je vous ai bien lu tout le monde est emballé, je partage ce point de vue et de plus nos jaunes et noirs ont laissé présager d'une belle possiblité de progression. Je tire mon chapeau aux 3/4 qui si ils ont récités des gammes, ont paru être jouées naturellement à contrario de l'année dernière. Seul bémol pour les avants qui ont comme d'habitude fait un énorme boulot mais devront donner des choix aux départs au ras de soucaze trop esseulé et isolé. Cette phase de jeu est annihilée par manque de soutient, a travailler. Que cette équipe transpire et dégage la force au sens large du terme. A confirmer dimanche. Allez stade.

Options: RépondreCiter
Re: Bon début
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 September 2008 18:36:12

et surtout, nous avons retrouvé une défense.. sur ce match. maintenant à voir contre le soi disant monstre de cette ProD2.


Options: RépondreCiter
Re: Bon début
Envoyé par: JR17 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 September 2008 19:31:29

Tu parles d'un monstre de la pro d2 ils ont mangés au lou et ils vont mangés chez eux RM92 06 & ASR 32.
Slutations

Options: RépondreCiter
BLESSES
Envoyé par: GIRARD (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 September 2008 20:25:39

J AI RENCONYTRE GAETAN GUYON DIMANCHE PULBAGIE 5 MOIS ARRET MINIMUM

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.