Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le danger parisien
Envoyé par: st.pillard@yahoo.fr (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 9 September 2008 20:35:59

attention a ce deplacement a la capitale, paris sera revanchard apres sa defaite a lyon et berbizier promet l enfer a la rochelle, et affirme que l on se voit un peu trop beau! mais je crois que le groupe a pris confiance samedi et devrait offrir une belle resistance contre le racing. j espere que nous prendrons au moins le bonus defensif, voir mieux si paris doute! a bientot les rochelais et vive les jaunes et noirs.

Options: RépondreCiter
Re: le danger parisien
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 September 2008 20:55:37

ce berbizier...toujours le mot pour rire...(?)

Options: RépondreCiter
Re: le danger parisien
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 9 September 2008 21:02:40

Ca va être compliqué, mais on peut leur poser de gros problèmes winking smiley

Options: RépondreCiter
le poc????
Envoyé par: davidjulien26@yahoo.fr (---.135.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 9 September 2008 21:11:01

aux dernieres nouvelles le poc serai forfait pour le championnat honneur? alor qui va prendre leur place?

Options: RépondreCiter
Re: le danger parisien
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 September 2008 22:04:09

berbizier utilise la presse pour mettre la pression au rochelais , c'est qu'il se fait dessus ! il promet l'enfer ? pas dans les gradins en tout cas. et sur le terrain , je pense franchement que si on est serieux , qu'on jou juste , les parigos se prennent 30 points dans la musette !


Options: RépondreCiter
Re: le danger parisien
Envoyé par: TOUMA (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 9 September 2008 22:22:21

Le match sera pas simple je pense mais la rochelle a les moyens de faire douter le racing et de ramener qq chose de positif de paris ....




Options: RépondreCiter
Re: le danger parisien
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 September 2008 22:59:44

j'aime bien le joueur mais le coach a une trop grande gueule. Faux cul en plus et qui se permet de nous dire que nous nous voyons trop beaux. La pression est pour lui et l'addition risque de l'être aussi...et attention on picole unmax dans notre pauvre petite province de merde..


Options: RépondreCiter
Re: le danger parisien
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 September 2008 04:50:30

berbize chambre .ce con il pense que ce qui marchait la saison derniere est encore valable.nous nous savons (((de marseille )) ce que nous allons chercher au metro on reviendra avec croyez moi
wôpôpôpôôôôô

Options: RépondreCiter
Re: le danger parisien
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 September 2008 05:54:04

suite a l'agression lors du match lyon metro les lyonnais porte plainte contre tuugahala (metro)il risque une suspention et de ne pas jouer contre le stade.gambetta a eté evacué sur une civiere .

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.