Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
FORCE XV VS RUGBYTECH
Envoyé par: Twister17000 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 11 September 2008 22:03:15

Bonsoir à tous,

Allez j'enfile mon habit de robins des bois.

Pourquoi RUGBYTECH et plus FORCE VX.

Afin de promouvoir ca marque, RUGBYTECH est venu au Stade Rochelais. Cette marque australienne veut multiplier ces contrats un peu partout dans le monde, ce qui reste légitime. La différence et que quand Force VX communiquée sur un autre mode.
Pendant que flottait la marque FORCE VX sur le poitrail de nos J&N, celle çi offrait tous les maillots, des jeunes jusqu'à l'équipe première, tous les sacs, joggings, casquettes, shorts, protections,...Voilà la pub que faisait FORCE VX, vous voyez notre nom partout et peut être aurez vous envie de faire l'acquisition de nos produits sachant notre gamme est aussi diversifiée que performante.
Hors maintenant RUGBYTECH ne donne pas à l'ensemble des équipe du stade, mais pour l'instant ne fourni que les tenues de matchs. A si grosse différence, ils sont venus avec un gros chèque.
Le problème c'est que la coupe du monde à fait des ravage à ce niveau là...Agen habillé par ASICS...(il ont quoi à voir avec le rugby??? à si le fric).
Alors quand on se vante de ne pas avoir de gros sponsors et que l'on travail avec pleins de petits partenaires locaux....moi je me marre.
A si, chose importante j'oublié....La marque FORCE VX est locale, il fabrique à Surgères et conditionne à Chatel.

PS:Je ne travail pas pour eux, et ce post n'engage que moi.

ALLEZ LE STADE...CADRAGE, DEBORD, LA BALLE A L'AILE,....DEPUIS TOUJOURS ET POUR TOUJOURS

Options: RépondreCiter
Re: FORCE XV VS RUGBYTECH
Envoyé par: TOUMA (---.rev.libertysurf.net)
Date: Thursday 11 September 2008 22:19:35

Je suis bien d'accord avec toi Force XV est une bonne marque associé au rugby et dommage que le stade rochelais ne soit plus avec eux !!!!




Options: RépondreCiter
Re: FORCE XV VS RUGBYTECH
Envoyé par: zeb (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 11 September 2008 22:52:39

j'espère juste que FORCE VX ait trouvé des contrats intéressant , et que le stade était juste un tremplin !

Options: RépondreCiter
Re: FORCE XV VS RUGBYTECH
Envoyé par: martin17sar (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 11 September 2008 23:43:21

les maillots etaient plus beaux et l'entreprise locale...
quelle connerie d'allez voir ailleur...

Options: RépondreCiter
Re: FORCE XV VS RUGBYTECH
Envoyé par: noxvil (---.w90-24.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 11 September 2008 23:43:31

hélas je ne crois pas. Il me semble que la rochelle était le seul club pro avec agen à être en force XV il me semble.. Ils n'ont plus de vitrine...

Options: RépondreCiter
Re: FORCE XV VS RUGBYTECH
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 September 2008 04:04:08

bravo vincent merling pour les entreprises locales que dire d'autres?

Options: RépondreCiter
Re: FORCE XV VS RUGBYTECH
Envoyé par: jean-charles (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 September 2008 08:33:20

e crois qu'albi était en force xv aussi.

Options: RépondreCiter
Re: FORCE XV VS RUGBYTECH
Envoyé par: catset17 (---.airfrance.fr)
Date: Friday 12 September 2008 08:56:14

Il serai bien que les cafés Richard s'intéresse au Stade.

Force XV est une super marque de qualité.

Options: RépondreCiter
Re: FORCE XV VS RUGBYTECH
Envoyé par: nono33 (81.252.178.---)
Date: Friday 12 September 2008 09:11:00

c'est la loi du professionalisme, celui qui apporte le plus de fric remporte la mise et force est de croire que force XV n'avait pas l'argent, on est pas là pour faire plaisir, c'"est fini ça

Options: RépondreCiter
Re: FORCE XV VS RUGBYTECH
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 September 2008 09:27:22

twister 17000 , force XV une très bonne marque et de surcroit locale. Ton post n'est pas tout à fait juste. Que force XV équipe la première ok. Mais pour les jeunes les cartons de sacs ,de joggings ,de casquettes , ils ont du restés dans l'entreprise. Pour les shorts et les chaussettes , les jeunes de l'école de rugby l'achètent avec le prix de leur licence.Alors pub oui, mais à un certain prix.

Options: RépondreCiter
Re: FORCE XV VS RUGBYTECH
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Friday 12 September 2008 12:29:16

Je suis d'accord avec toi rugby 17, J'avais oublié que j'avais des potes qui jouaient en reichel et espoir ya encore 4 ans, et ils m'avaient dit que quand ils étaient en reichel ou en espoir ils avaient du acheter eux meme leur survet et ils avaient acheté PUMA en plus, ça fait pas très bien pour un club PRO, j'ai meme un pote qui avait perdu son short, ils lui en ont refillé un qu'à la fin de la saison.
J'avais aussi entendu dire que certains pactage de blessés notamment avait été filé à des nouveaux car il me semble que les pactages étaient donné en deux fois, ça peut-etre changé mais bon, c'est un peu limite.

Options: RépondreCiter
Re: FORCE XV VS RUGBYTECH
Envoyé par: louldu13 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 September 2008 12:42:51

boouuuhhh hallucinant pr un club pro ... sa craint sérieux !

rugby business

Options: RépondreCiter
Re: FORCE XV VS RUGBYTECH
Envoyé par: Passe sautée (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Friday 12 September 2008 13:15:45

Je suis d'accord avec rugby 17 pas le moindre cadeaux pour les jeunes et pour les educateurs et dirigeants......

Options: RépondreCiter
Re: FORCE XV VS RUGBYTECH
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 September 2008 14:57:57

oué toujours donner assister quoi.eh ben rejouissons nous il y a des gens de chez nous qui risquent de se retrouver à la rue et on dit que c'est normal parce que c'est le stade.Que diriez vous, si on vous virez de votre appart, parce qu'un autre locaraire propose de prendre les charges à son compte.comme ton proprio est notre pote on te dis qu'il a raison

Options: RépondreCiter
Re: FORCE XV VS RUGBYTECH
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Friday 12 September 2008 15:26:54

Je vois pas le rapport. Il ya un contrat, si à la fin du contrat, un autre propose quelque chose de mieux, tant pis pour toi, c'est la loi du commerce.
Pour ce qui est des apparts c'est encadré par la loi, les loyers augmentent selon un indice, donc tu sais ce qu'il t'attend, et si la premiere année où tu loues l'appart le loyer est sur ta marge haute et que l'année d'après c'est trop cher pour toi, il fallait y réfléchir avant.
tu compares des choses pas comparable.
Et on ne dit pas que c'est normal parce que c'est le stade, on dit que c'est normal parce que c'est la loi du marché, le stade n'est pas là pour favoriser une entreprise mais pour se ramenner du pognon car lui aussi est une entreprise.

Options: RépondreCiter
Re: FORCE XV VS RUGBYTECH
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 September 2008 17:36:22

marché, pognon,entreprise tout ce qui met le monde dans la misere .tu vois à ce titre le stade jette une partie de sa convivialité
je parle des gens des petites tribunes et pelouse ils n'ont meme plus un casse croute à la mi temps
moi je privilegie l'humain. nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde mais ce n'est pas grave. je ne partage pas ton avis ,cela ne veut pas dire que j'ai raison.

Options: RépondreCiter
Re: FORCE XV VS RUGBYTECH
Envoyé par: terrible (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 September 2008 20:17:51

Ca fait quelques temps déjà que la convivialité n'est plus la préoccupation du stade sauf lorsqu'il s'agit des VIP, les autres ne sont que quantité négligeable. C'est dans cette même logique que force XV n'est plus sur les maillots, c'est de bonne guerre car c'est l'évolution du rugby pro, un discours inverse ne serait qu'hypocrisie... Mais cela n'en est pas moins dommage et navrant...

Options: RépondreCiter
Re: FORCE XV VS RUGBYTECH
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Monday 15 September 2008 10:01:18

je suis d'accord, le professionalisme dans le rugby est une grosse connerie qu'on paiera très cher dans quelque temps

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.