Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
quel dommage
Envoyé par: sydney (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 14 September 2008 17:02:26

Nous aurions dû gagner avec un peu plus de chance, mais enfin nous ramenons 1 point de bonus, mais la victoire était à notre portée, mais samedi prochain il faudra absolument gagner pour remettre les choses au point, bravo les gars et c'est de bonne augure pour la suite, je pense que vous êtes déçu du résultat mais vous avez fait un bon match.....
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS......

Options: RépondreCiter
Re: quel dommage
Envoyé par: louldu13 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 September 2008 17:05:21

ce point de bonus fera la différece à la fin , bravo messieurs !!!

Options: RépondreCiter
Re: quel dommage
Envoyé par: Phineas-Freak (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 September 2008 17:22:40

C'est chiant quand même ... parce qu'il y avait la place.
Et puis, ce cancer des mains qu'on a ! Avec des passes un peu plus précises ... mais bon, chuis bien placé pour savoir que c'est plus facile devant la téloche que sur le terrain.

Options: RépondreCiter
de retour du stade
Envoyé par: isa_64_75014 (---.15.207-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 September 2008 17:33:02

perdu mais y a la place. Défense énorme. La mélée s'est retrouvée au fil du match .
un cheveu la dernière passe, quelque touche. mais par rapport à l'an passé il y a je pense un fond de jeu qui me semble solide. 2 pénalités ratées qui devaient passer. CA CHANGE TOUT. AVEC CE QUE J'ai vu cet aprem----> beaucoup d'espoir et d'ambition pour cette année..

Options: RépondreCiter
Re: quel dommage
Envoyé par: jean-charles (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 September 2008 17:37:41

Moi c'est l'état d'ésprit qui me plait. Les gars voulaient la victoire à Paris et être decu de prendre un bonus la bas prouve que les ambitions sont élevées. Continuons comme ca , il n'y aura pas toujours paris en face et ca passera souvent à l'éxterieur avec ce genre de performance.
A noter que l'équipe semble très homogène, personne au dessus ou en dessous du lot, des remplacants aussi forts que les titulaires.

Options: RépondreCiter
Re: quel dommage
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 September 2008 17:45:07

oui mickael chiant

Options: RépondreCiter
Re: quel dommage
Envoyé par: TOUMA (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 14 September 2008 17:52:32

Dommage de loupé la victoire avec un peu plus de réusitte au pied mais ramené le point du bonus c'est positif !!!




Options: RépondreCiter
Re: quel dommage
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 14 September 2008 18:28:34

rien à dire, au niveau du résultat, cela aurait plus etre l'inverse, le nul aurait était logique, mais bon on était quand meme chez une équipe monstrueuse, mais dommage pour eux, pas de public!!! 1 point bonus pas mal, d'autres n'y arriverons pas..........!'

Options: RépondreCiter
Re: quel dommage
Envoyé par: Phineas-Freak (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 September 2008 19:21:52

Oui ... y a quand même des trucs que j'ai pas pigé. Comme ces deux pénalités tentées de 55 mètres, surtout après la première, trop courte. On va pas refaire le match, mais c'était pas des choix judicieux.
Par contre, ils ont eu raison de tenter la dernière, qui est passée (elle était nettement plus tentable), même si Serge gueulait pour demander plutôt une mêlée depuis le bord de touche.

Options: RépondreCiter
Re: quel dommage
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 14 September 2008 19:46:06

on appelle cela les aléas du match, souvent c'est le captain, qui décide de la marche à suivre, sur le terrain, et le coach, il doit se soumettre au choix des joueurs, meme si souvent maintenant, il demande (le captain), l'avis des entraineurs, à totd ou à raison.....!

Options: RépondreCiter
Re: quel dommage
Envoyé par: pinot (---.203.95-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 September 2008 20:33:02

C'est toujours pareil avec le racing on croit qu'on peut les battre mais il manque un petit rien qui en empeche. Enfin ramener un point est une bonne performance.
Beau duel entre les deux 9 à mon avis c'est ce qui se fait de mieux en PRO D2,en attendant de voir Neveu.
Vivement samedi prochain,mais attention à ne pas faire trop de fautes:COUZIER est en forme(7 sur 9).
Que pensez-vous de notre TAMATO,je l'ai trouvé trés bon? Vu le peu de temps passé sur la pelouse de Deflandre,il devait se racheter.Je le péfère comme aujourd,hui.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.