Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
sur place...
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 September 2008 19:10:32

Je reviens du Stade et je peux vous dire que les supporters parisiens que j'ai croisés ont bien conscience d'avoir eu "chaud aux fesses"! Tous ont félicité les joueurs rochelais, certains (sans doute amoureux du jeu) m'ont même paru presque déçus par notre défaite... comme quoi il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac...
J'ai discuté avec un membre de l'encadrement du Racing qui ne pense que du bien de La Rochelle et voit une saison difficile pour son équipe dans le costume de favori...
Bref, malgré la défaite, je suis très fier et j'ai pris beaucoup de plaisir à voir jouer notre équipe!
De bonne augure pour la suite du Championnat!

Options: RépondreCiter
Re: sur place...
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 14 September 2008 19:32:04

ouaih mais eux 4 points et nous 1!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: sur place...
Envoyé par: tib (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 September 2008 19:40:05

fredo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> ouaih mais eux 4 points et nous 1!!!!!!


on dirai que vous ne vous rendez pas compte les gars, on revien de chez l'archi favori avec un defensif et a 3 points de les battres, en sachant que en tirant un poil plus sur les bras on revenai avec 4, franchement je trouve sa énorme pour nous, pour le stade.



Options: RépondreCiter
Re: sur place...
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 September 2008 19:45:48

j'en suis tout à fait conscient, d'où ma fierté!

Options: RépondreCiter
Re: sur place...
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 14 September 2008 19:48:16

c'est ce que je dit, mais la victoire était si proche, si l'on re garde bien le match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tant pis un bon point de pris!!!!

Options: RépondreCiter
Re: sur place...
Envoyé par: Essais (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 September 2008 20:04:51

quand au racing, à jouer comme ça il peuvent se faire des soucis...
de notre côté j'ai eu l'impression que nous manquions de 'calage', d'automatismes, ce qui est rassurant car cela devrait venir avec les temps de jeu!

Options: RépondreCiter
Re: sur place...
Envoyé par: toto l'ostreo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 September 2008 20:28:25

avec un peu plus de réussite de dambielle ,et la victoire été a nous, dommage que ce n'etait pas son jour: contre AUCH il faudrais du 100%

Options: RépondreCiter
Re: sur place...
Envoyé par: pinot (---.203.95-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 September 2008 21:02:58

TOTO,Auch a fait 7 sur 9 les 2 premières ont étè ratées.De plus Merthens en a ratè une facile pour lui. Pas faciles celles de Dambielle.
Mais attention quand meme samedi.

Options: RépondreCiter
Re: sur place...
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 September 2008 05:13:14

on doit faire un complexe devant les parisiens ,4 matchs 0 victoire.
quand au racing si ils ont joué comme ça ,c'est qu'en face c'etait la rochelle. toutes les equipes ne defendent pas comme nous.car en defense nous avons été super.en mélées on a eut des soucis .en touche je n'en parle pas.
d'ailleur je pense que c'est pour ça que dambielle tape ces deux penalité à plus 50 m, sinon c'est un manque d'ambiton, à mon simple avis .
d'autres explications?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.