Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
l'avenir est beau
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 September 2008 08:57:43

Surle match d'hier
ce que j'ai aimé
- une défense impeccable telle qu'il y a deux saisons
- un pack où seul grobler avait joué oyonnax qui s'est bien tenu et surtout avec les rentrées de mohr et Barès
- encore du bon talès, voire du très bon, que ce soit dans ses lancers qu'en défense
- un roux qui fait le taf et de quelle manière
- un Milhas qui croit en son équipe et en son avenir très très proche

ce que je n'ai pas aimé
- la touche où l'on a été dominé. L'absence de Djeb y est pour quelque chose
- la rentrée de vaquin qui n'a pas eu l'envergure habituelle
- toutes ces petites fautes de mains qui nous coûtent plusieurs occases d'essais
- Dambielle qui était dans un jour sans mais avec des tentatives difficles à sa décharge. C'est du tout bon ce mec et il nous le prouvera encore
- ce stade de colombes tellement vide et où le public s'imagine qu'il est énorme ( a lire sur rugbyrama..)

Je crois fortement à cette équipe qui développe du jeu. Un jeu plus rapide et varié que la saison dernière. avec un buteur elle va aller loin. Maintenant un nouveau test arrive samedi avec Auch et surtout la semaine prochaine avec un voyage à bordeaux qui compte et où il faudra y aller pur la gagne et pas autre chose, de peur de se retrouver en milieu de tableau ce qui n'est pas notre place vue notre jeu ambitieux.
On a une défense qui nous permettra de voyager, intraitable, bien en place


Options: RépondreCiter
Re: l'avenir est beau
Envoyé par: JR17 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 September 2008 09:10:58

Un stade au 3/4 vide j'ai reconnu 2 beloux de laleu qui donnez de la voix, un trés beau match, dommage pas de reussite aux pieds,quelques petites fautes de main, mais quande tout cela sera reglé ils vont faire mal,même trs mal, je pense que avec quelques supporteres rochelais en plus(disons une trentaine) on aurait pu gagner parce-que l'ambiance a Colombe ce n'est pas ça, même coté parigot. il faut revoir les fautes de main, les touches et tout ce fera automatiquement.

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: l'avenir est beau
Envoyé par: zzrugby (78.155.144.---)
Date: Monday 15 September 2008 09:46:58

Ce que j'ai aimé:
La prestation de cette decidement bien belle équipe...
ce que j'ai beaucoup moins aimé:
Le résultat...
zz

Options: RépondreCiter
Re: l'avenir est beau
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Monday 15 September 2008 09:57:59

c'est quelle page de rugbyrama où ils disent que les supporters sont énormes?

Options: RépondreCiter
Re: l'avenir est beau
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 September 2008 10:17:23

Ce que j'ai aimé: la prestation de notre équipe en générale pour un début de championnat.Pour un fois contre le métro , j'ai bien aimé l'arbitrage.

Ce que je n'ai pas aimé:les coups de pieds du début du match ( surtout côté Rochelais ).Je pense que contre le vent nous aurions du porter plus le ballon.Je n'ai pas aimé toutes ces pertes de ballon en touche ( au moins deux pertes dans les 22 du métro).

Ce que j'ai détesté , le geste de Berbizier en deuxième mi-temps qui retient et empêche Daniel Humbert de jouer vite une touche. Pour moi seule faute du corps arbitral.

Autrement , malgré la défaite Bravo au stade , qui quand tous ces problèmes de réglage seront finis va faire très mal à la maison comme à l'extérieur.

Options: RépondreCiter
Re: l'avenir est beau
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 September 2008 11:12:42

forum.. ils se le disent entre eux...


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.