Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
soutenir ce groupe
Envoyé par: ovalitude2008 (---.158.201-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 15 September 2008 11:34:29

a lire les sujets, je trouve beaucoup de critiques.

je pense que les seules critiques objectives sont celles de SM en direct sur les choix du capitaine.

par contre, quelle défense, quel groupe tout le monde adhére au système.
le match s'est joué avec les points laissés (ce qui n'est pas arrivé face à Oyo)
mais il faut encourager dambi et lui faire confiance (faites le parallele avec jean ba l'autre jour)

il ne reste plus qu'à travailler avec Davicarrere la pénétration et le réalisme dans les 22, (ces 2 penaltouches vandangées) et la gestion du "money time" (la pénalité tentée et réussie en fin de match qui aurait pu être jouée en melee)

il faut aussi se dire que c'est le 2° match de ce groupe ( ou on a laissé Soucaze et consort à la maison)

Donc, soutien contre auch le WE prochain

Options: RépondreCiter
Re: soutenir ce groupe
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 September 2008 11:48:45

A lire ton post , tues le seul a ne pas critiquer l'équipe , mais dans ce qu'il faut travailler, je trouve que tu leurs donne beaucoup de travail.
Je pense que tu es comme nous , on est loin de critiquer , mais on signale des erreurs qui nous font à coups sur perdre ce match tout simplement. Je pense que la grande majorité des forumistes sont derrière le stade depuis de nombreuses années et même si cette année devait nous décevoir , nous serons toujours derrière notre club.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: soutenir ce groupe
Envoyé par: ovalitude2008 (---.158.201-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 15 September 2008 12:04:10

ce que je voulais dire, c'est que le groupe représente 30 gars et isoler untel ou untel sur sa performance n'apporte rien
c'est le lot des médias qui s'en chargent assez comme ça, et pas que dans le rugby.

par contre le travail, il n'y a que ça pour réussir nos matchs
et je reviens sur la gestion du money time car c'est un groupe jeune justement (et que le travil ne leur fait pas peur)

donc c'est vrai, je peux critiquer des choix mais pas les joueurs, le staff car il n'y a qu'eux qui sont sur le pré
voilà ce que je voulais signaler dans mon post.

Options: RépondreCiter
Re: soutenir ce groupe
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 September 2008 12:11:50

noter les imperfections n'est pas critique. au contraire. Nous croyons tous en ce groupe qui paraît homogène, fort et complice. Nous avons de beaux jours à vivre cette saison et je veux en faire partie.


Options: RépondreCiter
Re: soutenir ce groupe
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 15 September 2008 16:01:57

oui et il faut admettre que le résultat inverse, n'avait rien de scandaleux, les parisiens eux meme en ont convenus!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.