Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La défense
Envoyé par: jean-charles (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 September 2008 22:27:14

Nous étions inquiet après les matchs amicaux du nombre d'éssais encaissés par le stade, et bien voilà un secteur ou l'équipe a vraiment été énorme je trouve. 0 éssais encaissé en 2 matchs et des avants comme des 3/4 très généreux dans cet éxercice.

Options: RépondreCiter
Re: La défense
Envoyé par: LONTZAC (---.d4.club-internet.fr)
Date: Monday 15 September 2008 23:16:16

C'est vrai que face a Oyonnax on ne s'en est pas rendu compte, mais sur le match au Metro, on peu dire que la défense a été impérial, c'est vraiment de bonne augure pour la suite. Si on garde cet état d'esprit, franchement on peu aller au bout parce que le reste, à mon avis, ne demande qu' à progresser...

Options: RépondreCiter
Re: La défense
Envoyé par: l'autre (---.248.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 15 September 2008 23:50:11

Petit bémol, attention que la défense ne prenne pas trop le dessus sur l'attaque. Sachons utiliser nos pépites !

Options: RépondreCiter
Re: La défense
Envoyé par: LONTZAC (---.d4.club-internet.fr)
Date: Monday 15 September 2008 23:51:37

c'est pas faut...

Options: RépondreCiter
Re: La défense
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 September 2008 06:44:08

la défense nous a fait défaut la plupart de la saison dernière et cela c'est ressenti dans les résultats sur des matchs importants. Un match gagné commence par l'évitement d'une défaite.


Options: RépondreCiter
Re: La défense
Envoyé par: papate17137 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 16 September 2008 07:52:04

le rugby commence devant. melee et alignement sans ca pas de ballon donc pas d attaque. alors on defend et le stade a tres tres bien defendu .mais voilà à force de defendre on fait des fautes et on prend des penalites .. donc ...à chacun sa vision des evenements.... ce n'est que le debut de saison. faisons confiance aux entraineurs pour corriger tout cela et faire en sorte quer nos joueurs prennent de plus en plus de confiance. tous les clubs sont lotis à la meme enseigne. ( voir les resultats de cette 2 iéme journee ) la verite ( sur le papier )n'existe pas. il n 'y a que celle du terrain . et là c'est de la responsabilite des joueurs et du capitaine . soyons patient, ne critiquons pas le buteur, le capitaine du jour etc etc . demain sera un autre jour . les entraineurs veulent impliquer et responsabiliser les 33 joueurs donc ils font tourner jusqu'au jour ou, les choix seront fait pour degager une equipe type mais il faut garder tout le monde sous pression et concerner par l'evenement et les objectifs qu'ils ( les joueurs ) se sont fixés cette année. alors wait and see.
certes au vu du match ils auraient pu gagner, 2/3 erreurs d' arbitrage, erreur de decision du capitaine etc etc ..... laissons leur le temps .....de s'adapter aussi aux nouvelles regles. (voir les commentaires des club du top 14 ) . bonne journee à tous .

Options: RépondreCiter
Re: La défense
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Tuesday 16 September 2008 10:52:49

Absolument Papate sauf pour l'arbitrage. Moi, je trouve qu'il a été plutôt bon, ce Mr Bessot...

Options: RépondreCiter
Re: La défense
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 September 2008 12:02:25

pareil pour moi. Je l'ai trouvé bon et il faut le dire


Options: RépondreCiter
Re: La défense
Envoyé par: papate17137 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 16 September 2008 13:20:58

tout à fait . je dis 2/3 erreurs d arbitrage ( deux en notre défaveur (méléé ecroulée contre nous et un placage un peu haut sur morel ) sinon sur tout le match c est peu et il a ete effectivement bon . .faut le dire .....

Options: RépondreCiter
Re: La défense
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 September 2008 13:22:29

il a été bon, mais comme les joueurs, il a fait queleques fautes. mais c'est normal.

Options: RépondreCiter
Re: La défense
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 16 September 2008 17:42:21

il faut dire que si le match à était engagé, il a été très correct, donc relativement facile à arbitrer!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.