Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Vente de maillot
Envoyé par: Twister17000 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 16 September 2008 22:01:50

Bonsoir à tous,

A partir du 1er janvier 2009, nous pourrons trouver des maillots du stade dans différents points de ventes.
Les maillots ne serons plus uniquement disponibles au stade, ou à la boutique, (ou sur le terrain à la fin des matchs...joli maillot Quentin ;-)).
Rugbytech a une close dans son contrat qui permet de ventre les maillots partout où ils veulent.
Alors peut être verrons nous nos malliots J&N à Decat entre celui du BO et du Stade Toulousain, ou bien à Sport 2000...
Bonne initiatiave je trouve, même si le prix restera à mon avis imposé (75 Euros).
Attention, peut être bientôt des contrefacons des maillots du stade sur les étales du marché de la pallice le dimanche matin...;-)

ALLEZ LE STADE...CADRAGE, DEBORD, LA BALLE A L'AILE,....DEPUIS TOUJOURS ET POUR TOUJOURS

Options: RépondreCiter
Re: Vente de maillot
Envoyé par: Qu3ntin (84.7.136.---)
Date: Tuesday 16 September 2008 22:09:54

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles !??? Tu peux expliquer.. ? grinning smiley
N'empêche, il est pas mal, etr ça va dev'nir une pièce rare..!

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.