Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Merci Vince...
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 18 September 2008 10:39:08

[www.rugbyrama.fr]

Je ne suis pas toujours d'accord avec Villepreux mais là, je dois dire que je n'enlève pas un mot à son texte...Et maintenant si on regarde le Stade Rochelais, pardon, l'Atlantique Stade Rochelais, on voit bien la ligne que cherchent à tracer Vincent Merling et Alain Autant !!!...Alors merci Vince et Alain...

Options: RépondreCiter
Re: Merci Vince...
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Thursday 18 September 2008 11:37:58

je suis assez d'accord avec son analyse, meme s'il n'apporte pas de solution de rechange au gros problème du professionnalisme : le FRIC.
Mais c'est vrai, que ses paroles, doivent faire plaisir aux dirigeants de notre club, et aux supporters, bien sur!!nous n'allons malheureusement pas dans ce sens, (à mon avis), quand on voit ce qu'il se passe dans la plupart des clubs pros...nous sommes un peu le village gaulois, etre performant à un très bon niveau, dans un contexte hostile. c'est pour l'instant notre force, et résistons encore et toujours, aux envahisseurs : LE POGNON RT LES RESULTAT A TOUT PRIX......! (cela n'engage que moi...)

Options: RépondreCiter
Re: Merci Vince...
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 18 September 2008 13:08:42

la seule chose a faire c comme au foot 5 joueurs hors cee c tout simple mais voila c trop tard la gengrenne a pris deja, avantage a ça temps de jeu plus important pour les jeunes joueurs des centres de formation

Options: RépondreCiter
Re: Merci Vince...
Envoyé par: pinot (---.11.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 18 September 2008 13:44:54

Bonne analyse,je pense que Villepreux a raison sur tous les points. Pour ce qui ai des entraineurs étrangers personne ne fera mieux que NOVES LE FRANCAIS du Stade Toulousain.
Pour les joueurs étrangers c'est la meme chose trop c'est trop.Pendant ce temps là les joueurs français pointent au chomage,ou en federale 1,2...
Ce n'est pas comme cela que l'on gagnera le tournoi des 6 nations encore moins la coupe du monde.Heureusement nous on a L'Atlantique Stade Rochelais.
Gros match samedi, tous derrière "nos petits".

Options: RépondreCiter
Re: Merci Vince...
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 September 2008 14:28:22

c'est sur ,il n'apporte pas de solutions. mais il tire ,la sonnette d'alarme.
il faut que la f.f.r, et la ligue se penchent sur cet avenir du rugby

Options: RépondreCiter
Re: Merci Vince...
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Thursday 18 September 2008 14:31:48

mais comme dit raptor maintenant que la gangraine, a prit dedans, difficile de guérir, à moins de tailler dans le vif...............!

Options: RépondreCiter
Re: Merci Vince...
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Thursday 18 September 2008 16:24:08

thomasalain147@orange.fr Écrivait:
-------------------------------------------------------
> il faut que la f.f.r, et la ligue se penchent sur
> cet avenir du rugby
Pour l'instant c'est le rugby français qui se penche et la FFR et la ligue qui viennent...
Bon OK, je sors...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.