Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
tout ça pour rien
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 July 2002 13:40:37

Tout ce remue ménage de la DNACG et des hautes instances du rugby français pour rien, résultat de tout ça tout le monde reste en place, perso je m'y attendais et je n'attendais rien de cette mascarade mais alors pourquoi perdre son temps en paroles et déclarations et si rien est fait, perso j'en rigole (jaune) mais j'en ris quand même car finalement la DNACG n'a aucun pouvoir sur les clubs, le seul qui a trinqué c'est TOULON et à leur place moi ça me ferait chier de voir qu'ils sont les seuls à etre passer à la trappe. En tout cas j'espère que ça servira de leçon pour la saison prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: tout ça pour rien
Envoyé par: Toulonnais (193.249.10.---)
Date: Wednesday 17 July 2002 19:59:36

Je confirme, ça nous fait bien chier...
Je pense que la DNACG fait son boulot, sans considération polito-sportive. Par contre, quant à savoir si la commission d'appel de la FFR fonctionne selon les mêmes principes, joker!

Options: RépondreCiter
Re: tout ça pour rien
Envoyé par: stéphane (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 17 July 2002 21:02:32

la commission d'appel serait bien inspirée de prendre La Porte!!!

Options: RépondreCiter
Re: tout ça pour rien
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 July 2002 21:54:11

Oui .... et la commission se ramasse à l'appel !!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.