Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
démission de Vincent merling du comité directeur d
Envoyé par: jerome (62.39.136.---)
Date: Wednesday 17 July 2002 18:55:26

quelqu'un a-t-il des précisions sur les motifs de la démission de vincent merling ?

Options: RépondreCiter
Re: démission de Vincent merling du comité directe
Envoyé par: David (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 July 2002 19:43:32

<a href=http://www.sudouest.com/170702/reg_chmaritime.asp?Article=170702a63394.xml>Dans Sud-Ouest</a>

Options: RépondreCiter
Re: démission de Vincent merling du comité directe
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Thursday 18 July 2002 02:24:19

Il a raison: Quand on se prétend pro, il faut être pro jusqu'au bout: Or, le Rugby "soit disant pro" est géré à a "va comme je te pousse"...

Biper Gorri
PS: Et c'est pareil dans la manière de communiquer des joueurs et des clubs (D'accord avec l'itw de Salviac dans le Midol)

Options: RépondreCiter
Re: démission de Vincent merling du comité directe
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 July 2002 08:50:01

NO COMMENT je pense, mais à mon avis il a été trops réservé dans son interview meme si il dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, ya dans ce championnat de l'élite pro " les clubs honnêtes qui jouent avec leur moyens" et " les tricheurs qui léchent le cul à la ligue pour masquer leur conneries".

Options: RépondreCiter
Re: démission de Vincent merling du comité directe
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 July 2002 09:50:39

Merling serait-il le nouveau Che qui entamerait la revolution du rugby en France ?

Ce n'est pas gagné d'avance, mais c'est bon de lutter se de s'opposer...

JL

PS : Biper, le midol de cette semaine ?

Options: RépondreCiter
Re: démission de Vincent merling du comité directe
Envoyé par: Saxo (217.167.38.---)
Date: Thursday 18 July 2002 16:31:41

Précision...

Juste une précision au sujet de l'"Enchanteur Merling"...S'il démissionne de la Ligue, c'est aussi parce que c'est dans les statuts de la LNR (Article 21) qui stipule que les représentants des clubs qui montent ou qui descendent ne font plus partie du Comité directeur. C'est seulement comme ça, en passant, pour info!

Options: RépondreCiter
Re: démission de Vincent merling du comité directe
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Friday 19 July 2002 00:09:42

Merci pour cette précision que j'ignorais...
Il aurait donc voulu "theatraliser" sa sortie ?

M'enfin, je le comprendrais, car c'était l'occasion d'exprimer ce qu'on a sur le coeur. Il y a deux poids deux mesures. Les toulonnais le savent depuis deux ans, eux.

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: démission de Vincent merling du comité directe
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Friday 19 July 2002 00:15:10

En fait, Salviac (le vrai) disait que s'il n'y avait pas de star au rugby (de personnage apte à attirer les jeunes au rugby), c'était aussi parce que le professionnalisme a compliqué les rapports entre les journalistes et les joueurs : Les joueurs deviennent de plus en plus difficile d'accés (et pas seulement aux supporters). Va essayer de prendre Diego D. en photo, et il t'expliquera ce que c'est qu'un contrat d'image...

A+
Biper Gorri
(néo-latino américain, et néo-barbudo, mais pas fumeur de havane)

Options: RépondreCiter
Re: démission de Vincent merling du comité directe
Envoyé par: zouzou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 July 2002 10:24:16

Faut dire aussi que, lorsque des journalistes du style de Berliochi, qui font des compte rendu d'après match comme ce dernier a souvent écrit, dans lesquels il les démolie , je comprends que les joueurs n'ont peut-être pas envie d'être pris en photo par un mec qui va leur dégueuler dessus par la suite.

Options: RépondreCiter
Re: démission de Vincent merling du comité directe
Envoyé par: SYC 33 (---.euro.ge.com)
Date: Monday 22 July 2002 17:24:31

message pour biper gorri :
ki n'a rien à voir avec votre discussion ! je vois que tu marques néo barbudo
as tu été à la barbade ? depuis combien de temps
pour ma part j'y suis allé il y a 7 à 8 ans , j'avais une amie qui y travaillé pour l'alliance française, afin de promouvoir le français dans les colleges
C'est une île qui m'a bien plu, et j'y retournerai bien volontié.

merci pour ta réponse, milles excuses pour les internautes

cela m'empechera pas de venir voir, suivre le stade encore cette année .

Options: RépondreCiter
Re: démission de Vincent merling du comité directe
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Monday 22 July 2002 23:26:47

Bonjour SYC 33,

Néo-latino américain: c 'est plus au sud que j'étais:un pays ou l'on danse la samba...alors, tu as deviné ? (facile)
...et néo-barbudo: Je viens de me laisser pousser la barbe.
...mais pas fumeur de havane : Je ne fume pas (enfin, plus).

Tout s'explique...

A+
Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Message à SYC33
Envoyé par: Dadou (193.201.103.---)
Date: Tuesday 23 July 2002 08:12:59

Salut SYC toi aussi tu travaille sur BORDEAUX car pour moi c'est le cas cela pourrait etre cool d'organiser des déplacements sur MARMANDE et autre lors des prochains matchs du stade.

Options: RépondreCiter
Re: Message à SYC33
Envoyé par: Syc 33 (---.euro.ge.com)
Date: Tuesday 23 July 2002 12:43:28

Salut Dadou
C'est une bonne idée ( comme on dit), mais hélas, je me déplace pratiquement
jamais pour les maths à l'extérieur du stade. D'autre part, mes week-end sont assez chargés, et je dois m'organiser longtemps à l'avance pour plannifier
tous ce que j'ai à faire. J'ai bien noté ton message et d'ici là, si je dois faire le déplacement, je n'hésiterais pas à venir te contacter sur le forum .
Merci
et merci à Biper gorri pour tes explications

pour la petite Histoire: Ronald White et lisa sa femme sont arrivés à l'aéroport de mérignac en provenance D'AF. SUD sans leur bagage !! mais avec leur petite fille !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.