Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Les expatriés sont prêts !!!
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 20 September 2008 10:08:44

Salut à tous,

Radio en ligne, chat fonctionnel, il me reste plus qu'à proposer un distributeur de bière et de sandouiches à la ventrèche directement en ligne et tout sera parfait !

Sans déconner aller le stade et soyez nombreux sur le sites vous qui comme moi malheureusement ne serez pas au stade.

PS : amis auscitains vous êtes naturellement les bienvenus

le lien en cliquant sur la banière comme d'habitude !

Ah, encore une chose : la semaine dernière le site à dépassé les 11 000 visites depuis le début de sa mise en service la saison dernière, merci à tous ceux qui le font vivre.

Ah, et encore une chose : je suis actuellement à la recherche d'un spectateur qui accepterai de faire à chaque match un résumé de ce qu'il a vu sur le terrain "à chaud". Pareil pour les matches à l'exterieur. Pour ceux que ça intéresse, mon adresse mail est dans mon profil.

Bon match à tous et allez le stade

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Re: Les expatriés sont prêts !!!
Envoyé par: Julot17 (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 September 2008 10:36:32

Je ne serai pas au stade ce soir, donc comme d'habitude, je serai sur le site !
Bravo pour la barre des 11 000, les 20 000 sont à dépasser avant la fin de la saison winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Les expatriés sont prêts !!!
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 20 September 2008 10:42:52

Je dois aller chercher mes parents à l'aéroport à 19h !!! J'espère pouvoir suivre un petit bout du match en votre compagnie !! smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Les expatriés sont prêts !!!
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 20 September 2008 13:36:21

je serais au stade, bravo à toi loic pour ton site ! bravo bravo bravo !!!

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.