Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Capilotracté.....
Envoyé par: Twister17000 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 20 September 2008 22:18:36

Bonsoir à tous,

Mon analyse:

Pas costaud en mélée.
3 touche Rochelaises pénalisées (je ne sais pas vraiment pourquoi, mais c'était déjà la cas contre Racing)...à améliorer.
Des 3 quarts flamboyants en première période, mais totalement à plat et amorphe en seconde.
Une mélée plus que chahuttée en première période.
Une défense moins rassurante que ce qu'on à pu voir contre le racing (3 ou 4 fois le premier rideaux à été transpercé)
3 occasions d'essais loupées en en première période (dont une "vendagée"winking smiley
Meilleur mélée en seconde période, mais trop de d'en avant lors des transmissions de balle.
Gestion intelligente du jeu en première période.

Les plus:

Bares, Garcia, Mohr, Carmi, Jacob, Thalès (en première période), Roux, Devade, Fior et Ferrou

Les moins:

Thalès (en seconde période), Morel, Soucaze (toujours le même schéma de jeu, trop de perte de balle à l'impact, et il ne franchi jamais le premier rideau), Neveu.

Belle équipe d'Auch, un bon paquet, un 13 super, quant ou sait qu'il ne sont pas au complet,...je mise une petite pièce sur ce club.

Bref, si nous continuons à faire autant d'erreur de communication (trop de fois des joueurs qui se gènent, trop d'en avant, et surtout trop de prbs sur nos touches, je cris qu'on continuera à trembler contre des équipes costaudes)

Belle ambiance, temps magnifique, et puis finalement c'est toujours 4 point de pris, je ne vais pas bouder ce plaisir.

Tiens à ce propos, merci à Auch de ne pas avoir tenté la pénaltouche à 3 min de la fin à 15/9 pour le stade, on à froller le hold up dirons certains, moi je ne pense pas. Le match de ce soir c'était 51 % LR et 49% Auch.

ALLEZ LE STADE...CADRAGE, DEBORD, LA BALLE A L'AILE,....DEPUIS TOUJOURS ET POUR TOUJOURS

Options: RépondreCiter
Re: Capilotracté.....
Envoyé par: jean-charles (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 September 2008 22:23:48

J'ai trouvé Soucaze très bon et très sur, ainsi que Neveu. Pour le reste je suis d'accord avec toi. Grosse entrée de Garcia, pour moi il s'impose de plus en plus comme un titulaire en puissance.
Je crois même que Fior à fait une passe à un moment......heu en fait non, je crois pas^^

Options: RépondreCiter
Re: Capilotracté.....
Envoyé par: Twister17000 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 20 September 2008 22:32:36

Si il en à fait 1. Mais quelle passe. C'est à la 30ème minute de la seconde période. Fior slalom entre les rouges. Il part de ces 50 m, et il est stoppé net à l'entrée des 22. Il résiste, tiens debut, attend, 1 seconde, puis 2, et la il voit Garcia qui arrive lancé comme une fusée. Ce dernier avance lui aussi de 10 m.
Le seul frisson offenssif du Stade en seconde période (à part le coup de pied de renveserment de Thalès pour un Vaquin trop court en début de seconde période).
Il en a fait 1, mais celle là vallait meilleur sort. La suite de l'action on la connait, déchet technique Rochelais qui anéantie toute chance d'allée à dame...comme d'hab ;-)

ALLEZ LE STADE...CADRAGE, DEBORD, LA BALLE A L'AILE,....DEPUIS TOUJOURS ET POUR TOUJOURS

Options: RépondreCiter
Re: Capilotracté.....
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 September 2008 22:33:31

fior a apporté un plus en rentrant. Comme toi twister, je trouve que Soucaze n'a pas l'impact player qu'on lui prédisait. Je ne vois pas ce qu'il fait dans la ligne lors d'une mêlée alors que devade prend sa place en 8. bref ce doit être étudié.. Idem pour Grobler, qui a loupé la plupart de ses premiers placages.. Quant à Neveu, je ne l'ai pas trouvé très incisif..
Je me trouve très critique mais je trouve que ce groupe a besoin de réglages, d'automatismes et même s le jeu passe par des fautes, j'espère que l'on a fait notre quota pour le prochain trimestre.
Pour Auch, je les trouve hyper costaud devant et ils ont une paire de centre qui franchit la ligne 9 fois sur 10. Du costaud, très costaud et ils seront dans les 5, c'est certain voire plus haut.

Nos copines de narbonne ont perdu ce soir.. cela me ravi


Options: RépondreCiter
Re: Capilotracté.....
Envoyé par: Twister17000 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 20 September 2008 22:37:23

Hey, hey hey, Plasma, tu été au stade ou quoi?? tu as vu le même match que moi on dirait.
Par contre quand on regarde les autres scores, les essais pleuveut de partout...j'espère qu'on n'est pas trop en retard dans nos réglages par rapport à certaines équipes, car avec le potentiel que nous avons, je trouve bizarre de ne pas avoir marqué depuis 2 matchs.

ALLEZ LE STADE...CADRAGE, DEBORD, LA BALLE A L'AILE,....DEPUIS TOUJOURS ET POUR TOUJOURS

Options: RépondreCiter
Re: Capilotracté.....
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 September 2008 22:40:20

le métro, Auch.. ce sont quand même deux gros gros morceaux et je ne pense pas que ces équipes prendront l'eau là où elles iront jouer. Il faut réagir à Bordeaux et j'ai confiance car le stade sait que cela peut être un match pour lancer la saison..
Si nous sommes nombreux, ils le verront, ils le joueront, ils le gagneront et nous rentrerons tous joyeux


Options: RépondreCiter
Re: Capilotracté.....
Envoyé par: jean-charles (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 September 2008 22:45:25

Bein j'ai vu le même match que vous mais aussi bien Soucaze que Neveu m'ont parru très bons, comme quoi!
C'est vrai que c'est Fior qui donne cette balle à Garcia, il perce très souvent mais si seulement il faisait un peu plus de passe....Globalement il manque un leader dans l'animation offensive à mon sens.

Options: RépondreCiter
Re: Capilotracté.....
Envoyé par: Twister17000 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 20 September 2008 22:52:11

arretons de pleurer Gérald MERCERON.
je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas un patron des lignes arrières qui nous manque, mais une cohésion.
J'espère que le prb viens du non respect des consignes de l'entraineur, car sinon là c'est Uthurry qu'il faudra pleurer.
Vous ne m'enlèverrez pas de la tête que DARRICARERE, c'est pas ca.
La saison dernière nos lignes arrières nous avez décues par rapport à il y a 2 ans.
Pour moi, la cause racine viens de là.

ALLEZ LE STADE...CADRAGE, DEBORD, LA BALLE A L'AILE,....DEPUIS TOUJOURS ET POUR TOUJOURS

Options: RépondreCiter
Re: Capilotracté.....
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 September 2008 22:55:34

il y a un patronXXL c'est benji mais il faut bien que cela tourne..


Options: RépondreCiter
Re: Capilotracté.....
Envoyé par: riddick (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 September 2008 22:58:28

putain je reste poli mais entièrement d accord avec toi a 100 pour cent

Options: RépondreCiter
Re: Capilotracté.....
Envoyé par: bobi (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 September 2008 23:09:10

un manque de confiance aussi car en première période, les actions non conclues ont couté chers, si on marque un essai en première période ça change le match.
j'ai bien aimé Neveu, Soucaze assez puissant et Gobler précieux dans le pack.

Options: RépondreCiter
Re: Capilotracté.....
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 20 September 2008 23:13:32

Soucaze élu homme du match non?? (par qui? je ne sais pas mais j'ai entendu ça a la fin) et pour moi c'est confirmé !
Bravo pour cette victoire ! Fallait aller la chercher !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Capilotracté.....
Envoyé par: jean-charles (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 September 2008 23:24:39

Twister17000 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> arretons de pleurer Gérald MERCERON.
> je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas un
> patron des lignes arrières qui nous manque, mais
> une cohésion.
> J'espère que le prb viens du non respect des
> consignes de l'entraineur, car sinon là c'est
> Uthurry qu'il faudra pleurer.
> Vous ne m'enlèverrez pas de la tête que
> DARRICARERE, c'est pas ca.
> La saison dernière nos lignes arrières nous avez
> décues par rapport à il y a 2 ans.
> Pour moi, la cause racine viens de là.


Je n'ai pas cité Merceron, j'ai dis que ce soir il manquait un leader dans les lignes arrières. Tu dis qu'il faut cesser de pleurer gégé mais tu en remets aussitôt une louche sur Uthurry. Lui aussi est bel et bien parti!

Options: RépondreCiter
Re: Capilotracté.....
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 September 2008 06:03:08

je pense que quand vous parlez du match vous devriez regarder le stade comme une bonne equipe et vous enlever de la tete que l'on est déjà dans l'top14.
je vous avez dit que agen avait été dominé par auch à agen.mais non beaucoup parlait de bonus offensif .on oublie que auch descend , ce n'est pas un promu tenez en compte dans les avants mat-chs.eux repartent avec un bonus on perd un point à mon avis.comme le racinc dimanche dernier.

Options: RépondreCiter
Re: Capilotracté.....
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 September 2008 11:19:00

thomasalain147@orange.fr Écrivait:
-------------------------------------------------------
> je pense que quand vous parlez du match vous
> devriez regarder le stade comme une bonne equipe
> et vous enlever de la tete que l'on est déjà dans
> l'top14.
> je vous avez dit que agen avait été dominé par
> auch à agen.mais non beaucoup parlait de bonus
> offensif .on oublie que auch descend , ce n'est
> pas un promu tenez en compte dans les avants
> mat-chs.eux repartent avec un bonus on perd un
> point à mon avis.comme le racinc dimanche dernier.

T'as pas vu le match Thomas et tu l'as échappé belle! Les enfants pleuraient tellement ils s'ennuyaient!

Options: RépondreCiter
Re: Capilotracté.....
Envoyé par: phil (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 September 2008 11:31:07

Perso, je trouve que FIOR a beaucoup apporté lors de son entrée. Contrairement à DEVADE qui va toujours en travers et reduit la marge de jeu vers les extérieurs, FIOR va droit, penetre et semble etre le seul à jouer dans le dos de la défense. Lorsque le soutien sera à hauteur...
L'essentiel a garder de ce match, c'est que si on gagne en jouant mal, l'avenir peut etre envisagé sereinement; le championnat est long et nous aurons l'occasion de voir d'autres matchs plus aboutis, j'en suis certain.

Options: RépondreCiter
Re: Capilotracté.....
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 21 September 2008 11:33:41

CHOCAPIC Écrivait:
-------------------------------------------------------

> T'as pas vu le match Thomas et tu l'as échappé
> belle! Les enfants pleuraient tellement ils
> s'ennuyaient!


match fermé mais mince quoi, Auch est une belle équipe !!! on les a battu !
moi j'ai bien aimé ce match meme si j'aurai préféré que le score soit un peu plus large pour etre rassuré !
regardes le terrain au lieu de regarder côté buvette et tu te feras moins chier et ça va de soi, moins chier les autres avec tes remarques à la c... ! ah sa fait du bien !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Capilotracté.....
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 September 2008 11:40:54

Desch Écrivait:
-------------------------------------------------------
> CHOCAPIC Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > T'as pas vu le match Thomas et tu l'as échappé
> > belle! Les enfants pleuraient tellement ils
> > s'ennuyaient!
>
>
> match fermé mais mince quoi, Auch est une belle
> équipe !!! on les a battu !
> moi j'ai bien aimé ce match meme si j'aurai
> préféré que le score soit un peu plus large pour
> etre rassuré !
> regardes le terrain au lieu de regarder côté
> buvette et tu te feras moins chier et ça va de
> soi, moins chier les autres avec tes remarques à
> la c... ! ah sa fait du bien !


Dis pas ça la majorité des gens étaient déçus de voir ce genre de match c'est tout tu sais quand tu commence a voir tout le monde parler de la pluie et du beau temps avec son voisin et que tu entends ce que dit l'arbitre c'est qu'ils s'emmerdent un peu on vient voir pour la victoire mais aussi pour applaudir les belles actions meme adverses et hier c'était pas ça c'est tout alors que le potentiel est la. Si ils enlèvent le frein a main ça peut donner quelquechose de tres bien

Options: RépondreCiter
Re: Capilotracté.....
Envoyé par: l'autre (---.182.196-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 September 2008 13:12:24

CHOCAPIC Écrivait:
-------------------------------------------------------
N'IMPORTE QUOI
> Dis pas ça la majorité des gens étaient déçus de
> voir ce genre de match c'est tout tu sais quand tu
> commence a voir tout le monde parler de la pluie
> et du beau temps avec son voisin et que tu entends
> ce que dit l'arbitre c'est qu'ils s'emmerdent un
> peu



çA C'EST VRAI !
on vient voir pour la victoire mais aussi pour
> applaudir les belles actions meme adverses et hier
> c'était pas ça c'est tout alors que le potentiel
> est la. Si ils enlèvent le frein a main ça peut
> donner quelquechose de tres bien

Options: RépondreCiter
Re: Capilotracté.....
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 September 2008 13:21:19

et voilà les choses sont dites messieurs vous venez regarder un match.c'est là le probleme .lors que d'autres viennent supporter vous ve nez regarder un match et ensuite vous critiquez ya pas d'ambiance et ben moi je vous le dit bien net commençez par supporteret ensuite on verra

paroles de S M d'avant match aux supporters

putain si vous continuez je vais vous rentrer dans le lard
et vous mettre mes doigts dans le ... pour vous faire gueuler












S M ((sado maso))

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.