Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
SOUCAZE
Envoyé par: RAOUL17 (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 September 2008 11:34:32

J'ai lu sur ce forum quelques critiques sur le jeu de Soucaze.
Je suis très surpris car je l'ai trouvé très sûr : Toujours bien placé, aucune faute de main, ne perd pas la balle après percussion. Je crois que c'est ce qu'on attend d'un numéro 8............

Options: RépondreCiter
Re: SOUCAZE
Envoyé par: louldu13 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 September 2008 11:48:29

très bonne recrue ce SOUCAZE , impeccable

Options: RépondreCiter
Re: SOUCAZE
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 September 2008 12:01:46

D"accord également.

Options: RépondreCiter
Re: SOUCAZE
Envoyé par: jean-charles (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 September 2008 13:00:37

Excellent joueur.

Options: RépondreCiter
Re: SOUCAZE
Envoyé par: ovalitude2008 (---.158.201-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 22 September 2008 14:34:45

oui, un vrai 8 - un joueur au jeu intelligent et que nous n'avons jamais eu à ce poste.

il reste en retrait sur les phases défensives, est très adroit de ses mains (certains 3/4 devraient s'en inspirer) et vient au contact en franchissant toujours la ligne d'avantage avec un soucis de transmission de la mechigue.
quoi de mieux !!!!

vraimment, je ne conprendrais jamais certains commentaires du forum rochelais....

Options: RépondreCiter
Re: SOUCAZE
Envoyé par: pinot (---.176.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 22 September 2008 14:37:22

Trés bon joueur mais il manque souvent de soutien, mais ça ne devrait pas tarder à être payant.Vivement samedi.

Options: RépondreCiter
Re: SOUCAZE
Envoyé par: alainfansar (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 September 2008 15:19:00

Soucaze a été trés bon, Grobbler un peu moins en vue par rapport a Oynnax, mais pas mal quand même et quand on voit que certain dans la tribune annexe n' arrête pas de râler sur le jeu rochelais , sans connaître le nom de notre n° 10, je me demande qui peut apporter des critiques sans connaissance.

Options: RépondreCiter
Re: SOUCAZE
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 22 September 2008 16:03:31

Laissons parler les gens.
Soucaze a été élu joueur du match samedi il me semble, non??

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: SOUCAZE
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 September 2008 16:49:11

oui tout a fait desch mais pas pour midol vaquin boboul 2 étoiles .mais pas d'etoile pour soucaze .on a pas la méme vision

Options: RépondreCiter
Re: SOUCAZE
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 September 2008 17:33:42

je crois que je fais partie de ceux qui ont émis une réserve sur Soucaze.. sur ce match en tous cas.
2 choses m'ont déplues
1- Sur sa défense, il s'est fait troué 3 fois (ce n'est pas le seul direz vous..)
2- Sur le fait de coller Devade en 8 et que lui se retrouve dans la ligne alors que cela n'a rien du tout apporté.
En fait je trouve que sa saison démarre doucement et j'attend de le voir à Bordeaux car pour moi c'est un match capital
Idem pour Grobler et Neveu dont j'espèrais beaucoup et qui tardent à convaincre vraiment. Erreurs de défense qui fait que l'on a eu un premeir rideau très perméable, mauvais choix, sorties ralenties.. bref ,exigeant me direz vous mais je m'apercois que merdol ne leur donne aucune étoile...
enfin...tout cela n'est que mon avis perso et je n'en déroge pas.

Cela n'enlève en rien tout l'espoir que j'ai sur ce groupe et j'étais le premier à dire qu'une fois les petits réglages au point, je ne vois pas qui va pouvoir les faire tomber.


Options: RépondreCiter
Re: SOUCAZE
Envoyé par: fillo (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 22 September 2008 18:49:49

En effet soucaze trés bon joueur, mais attention car il peut arriver dans le jeu d un manque de soutien et risque de se faire pénaliser et quand t on le sait que les fautes se paye cache , je dit attention...........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.