Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
un nouveau club
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 September 2008 16:43:29

25 détenus de la centrale de saint-martin se sont vu déliver une licence (ffr)pour la saison,un cas unique en france.is sont inscrits au SCRen rugby loisir.et l'equipe pourra méme participer au championnat régional de 4eme serie

Options: RépondreCiter
Re: un nouveau club
Envoyé par: TOUMA (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 22 September 2008 17:02:22

Bah putain sa risque de faire du bruit cette histoire ....
Bonne saison à eux




Options: RépondreCiter
Re: un nouveau club
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 September 2008 17:08:12

salut touma. et pourquoi?? j'ai été joué plusieurs fois a la centrale en corpo (foot) il y quelques années on a jamais eu de probléme.méme sur le terrain et des 3eme mi-temps impeccable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/2008 17:10 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: un nouveau club
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 September 2008 17:21:43

il y a quelques années moi aussi j'ai joué contre les détenus de St Martin. Ils sont triés sur le volet et ne pouvaient faire les matchs qu'à la centrale. Autrement bonne ambiance. Bonne chance pour eux en espérant qu'ils pourront sortir pour les matchs à l'extérieur, mais là j'ai un doute.

Options: RépondreCiter
Re: un nouveau club
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 September 2008 17:34:00

s' ils veulent s'evader de cette environement carceral par la pratique du rugby ils doivent se tenir a carreau.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/2008 17:36 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: un nouveau club
Envoyé par: max17 (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 September 2008 17:40:57

cest pas un nouveau club mais c'est le stage que je vien de fair avec aigrefeuille .magnifique magique et surtout bien aroser voila coment definir c'est 3 jour de rugby qui a comencer vendredi et qui a fini dimanche tres tar avec une bonne mousse vendredi on na separer la reserve et la premiere et malheuresement je suis dans le groupe de la reserve mais je joue 9 donc tout vas bien et je vais surement etre le buteur vendredi apres le rugby on vas a aux club housse et on anquille les biere on ce comende des piza kar nous somme qune 15zaine 2ga vons chercher les pizza mais revienne pas il son parti boir un coup chez lun deux et on nanquille encor quelle que biere jusqua 1h 1h30

samedi matin 9h30 aux club on nest une 20aine (certains bosse ) entrainement avec une supere embiance midi on mange et la presentation du nouvelle entraineur de la reserve supere sympa il vien de nante un ga tres bien 14h on rencontre les gamain de l'ecole de rugby et apres visionage dune video pendant 20min et la sayer premier match amicale contre la cournne
une defaite 17 a10 mais avec lala journee de vendredi et celle de samedi on nan pouvez plus la reserve nous on perd 10a 0 mais tres grosse domination de notre par on na eu de tres grosse ocase mais a 5 metre de len bute on na echouer et la fin de soiret aroser et a 22h30 notre 15 qui c'est bloquer le dos et tres embeter kar ils cest fait livrer du bois le vendredi mai cete deriere sa voitur il pouvez plus reculer donc a une 10zaine sur 15 en tout qui rester aux club on n'est partie a 22h30 chez lui pour lui renger son bois quelle solidariter 20min plus tar le bois est ranger il sor la biere et la barbeque ooooooooooouaaaaaaaaaaa et la pero bien sur imposible de retourner sur aytre a 2h30 du mate alor jais dormie chez mon 10 et le lendemain bouche pateuse lever 8h30 rdv a 9h aux club direction l'acro branche on nan na chier mais cete supere genial midi rdv aux club avec un repas entre joueur et avec no compagne pour ce quan non pas comme moi je suis selibatair c'est la vie la biere coule a flot et un wiski hop a table et la fin de soiret je la connais pas je suis rentrer aa 17h ils ataquer juste le fromage mais ma soiret c'est fini dans une tres bonne sieste prochain match dimanche a aigrefeuille contre le poc venez nonbreux et bon courage a cest detenu ils parais quephisiquement ils son pas male

Options: RépondreCiter
Re: un nouveau club
Envoyé par: louldu13 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 September 2008 18:44:41

bonne opération , le rugby = école de la vie ...

Options: RépondreCiter
Re: un nouveau club
Envoyé par: max17 (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 September 2008 19:04:23

sa c'est sur

Options: RépondreCiter
Re: un nouveau club
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 September 2008 20:06:07

je ne vais m'etendre dessus. c'est bien oui mais

Options: RépondreCiter
Re: un nouveau club
Envoyé par: TOUMA (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 22 September 2008 21:03:48

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> salut touma. et pourquoi?? j'ai été joué plusieurs
> fois a la centrale en corpo (foot) il y quelques
> années on a jamais eu de probléme.méme sur le
> terrain et des 3eme mi-temps impeccable.


Oh non moi j'ai rien contre sa bien au contraire je pense que cela peut être bénéfique ....
Je disais juste que c'est peut etre pas de l'avis de tous ...

Options: RépondreCiter
Re: un nouveau club
Envoyé par: campese de la grenouillere (---.149.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 22 September 2008 23:15:45

Pour avoir jouer contre eux l'année dernière : fantastique !
On ressort grandit de jouer contre des combattants comme eux.
Ils dégustent le rugby, à nous en faire comprendre le bonheur simple d'enfiler son short, de jouer avec les copains, et de retourner chez soi, peinard !
Attention : ils ont tellement d'envie, et de soif de jouer que ça va faire très mal en 4ème série. Ils sont trés bien préparés physiquement et redoutables dans les phases de combat.
Mention spéciale à Jacques AMIOT qui s'occupe de ce dossier.
En conclusion : le rugby, terre d'intégration !

Options: RépondreCiter
Re: un nouveau club
Envoyé par: pinot (---.182.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 23 September 2008 15:35:08

Dis donc Max 17 vu ce que tu racontes Aigrefeuille va être super entraîné et difficile à battre,surtout pour la 3éme mi-temps.

Options: RépondreCiter
Re: un nouveau club
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 September 2008 15:48:03

mé dis moa max17 à ce regime là tu n'es pas pret de rentrer en premiere.
disons que tu es serieux mais pas dans la bonne discipline pour jouer plus haut.
fais attention à toi quand meme car le rugby sans condition physique est dangereux .je crois que c'est en partie à cause de cela que l'on ne pousse plus les melées ou si peu trop d'accident car beaucoup de ces blessés n'etait pas ou peu entrainés

Options: RépondreCiter
Re: un nouveau club
Envoyé par: max17 (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 September 2008 17:20:48

oue les gas mais attention c'est pas tout le temp comme sa
et par contre aux entrainement on se donne a fond on na un tres bon groupe la concurence est rude mais saine mon but et de jouer en 1er je vais tout fair pour mais des soiret comme jais passee sa soude un groupe et il ya une vraix solidarites sa c'est vrement supere

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.