Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
avant de repartir......
Envoyé par: jus d'anguille (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 22 September 2008 19:25:05

Qui c'est le taulier en 10??????????????????????????????????????????

Les éternels grincheux en manque de dix ont peut être fini par comprendre qu'il était déjà au stade notre grand ouvreur!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: avant de repartir......
Envoyé par: jus d'anguille (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 22 September 2008 20:10:11

C'est drôle de ne pas avoir de réponses a ce sujet....vu ce qu'il avait prit dans la tête le pauvre R.Tales.

Options: RépondreCiter
Re: avant de repartir......
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 September 2008 20:13:20

c'est vrai qu'il tient la cabane.


Options: RépondreCiter
Re: avant de repartir......
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 September 2008 20:23:12

c'est sur le terrain que l'on repond le mieux il l' a fait derriere ça ceux qui ont bavé n'ont pas grand chose à dire tu les entendras au prochain match si il est moyen

Options: RépondreCiter
Re: avant de repartir......
Envoyé par: coco le marandais (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 September 2008 21:08:44

oh pô pô pô !!!!
Rémi a une marge de progression devant qui est énorme mais il n'est pas régulier , j'espère pour lui que c'est la bonne année il va falloir qu'il progresse encore et encore surtout pour buter .

Options: RépondreCiter
Re: avant de repartir......
Envoyé par: jean-charles (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 September 2008 22:54:52

Désolé, je suis le premier à me réjouir de ses bons matchs et je n'ai jamais bavé sur lui en ce qui me concerne mais juste donné mon avis. Et perso, je l'ai trouvé moyen en seconde mi temps ou alors on a pas vu le même match, contrairement a sa perfomence à Paris qui était très convainquante.
C'est marrant on dirait que des membres du forum pense qu'il y a une ligue anti Talès ici??!! Vous êtes ridicules. J'ai lu des posts vraiment pas sympa sur Seb. Boboul quand il a eu sa période de non réussite, des trucs pas térrible non plus sur Merceron, quand à Darricarrère il en prend plein son grade régulièrement, personne n'en fait un tel fromage. Alors à moins de ne pas avoir lu les mêmes posts, R.Talès n'en a jamais pris plein la tête, juste des avis que tout le monde ne partage pas forcément. D'ou l'intérêt d'un forum.
Mais arrétez votre cirque qui consiste à faire croire que R.Talès est le mal aimé du forum. Perso je suis le premier à dire que ses performences sont bonnes depuis que gégé est parti. En revanche sa seconde mi temps ne fût pas térrible contre Auch, comme d'autres joueurs, ni plus ni moins.

Options: RépondreCiter
Re: avant de repartir......
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 September 2008 00:27:14

jean charles je veux dire simplement y en a qui abuse dans les critiques sur tel ou tel nom je n'ai pas vu le match je peux pas faire le deplacementmais je lis le forum, et quand un joueur a été descendu il faut juste faire remarquer que la verité est sur le terrain .et puis on a été joueur faut pas l'oublier on connait les critique qui font maleset on doit s'abstenir de les faire . sur darricarrere j'ai aussi dit qu'il n'entrainait pas les mecs à faire des en avant .perso je prefere critiquer le groupe plutot qu'un joueur .je sais que le rugby depend de tout le monde nous ne sommes pas au foot ou là on critique l'individu.mais oui on peut dire ce que l'on veut sur le forum mais dans les deux sens.
je sais aussi que la performance des uns depend des autres qui peut me dire le contraire?

Options: RépondreCiter
Re: avant de repartir......
Envoyé par: jean-charles (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 September 2008 09:10:28

Bien sur que la vérité est sur le terrain, je vois pas ou elle peut être ailleurs! Je suis d'accord avec ce que tu dis je veux juste dire que je n'ai pas le sentiment que Rémi ai subit plus la critique qu'un autre la seule différence est qu'il y a eu un gros patacaisse il y a quelques mois fait par quelques gros bourrins et bourriques c'est tout.

Options: RépondreCiter
Re: avant de repartir......
Envoyé par: arlesdufour (---.customer.teliacarrier.com)
Date: Tuesday 23 September 2008 11:13:47

La critique est plus que légitime, elle est nécessaire, on peut être d'accord ou pas, mais l'espace critique est absolument indispensable.

Citation de Maria de Medeiros

Options: RépondreCiter
Re: avant de repartir......
Envoyé par: sr17 (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 23 September 2008 16:07:30

je me suis deja excusé a son sujet en l'élisant homme du match face a oyonnax remy s'est métamorphosé depuis le départ en retraite de gégé et c'est tant mieux.encore désolé remy et continu comme ca!

ON CROIT TOUS EN VOUS

Options: RépondreCiter
Re: avant de repartir......
Envoyé par: l'autre (---.182.196-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 23 September 2008 17:43:00

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Qui c'est le taulier en
> 10??????????????????????????????????????????
>
> Les éternels grincheux en manque de dix ont peut
> être fini par comprendre qu'il était déjà au stade
> notre grand ouvreur!!!!!!


vive Maxime Le Bourhis !

Options: RépondreCiter
Re: avant de repartir......
Envoyé par: jus d'anguille (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 23 September 2008 17:51:50

parano quand tu nous tiens.........................

compte les points........................................................

Options: RépondreCiter
Re: avant de repartir......
Envoyé par: jean-charles (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 September 2008 21:16:56

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> parano quand tu nous
> tiens.........................
>
> compte les
> points............................................
> ............


Tu veux des réponses( avec une certaine impatience même) et ensuite tu traites ceux qui le font de paranos. Spécial. Moi les points je les compte au tableau d'affichage, en faveur du stade bien sur! Pas sur le forum.

Options: RépondreCiter
Re: avant de repartir......
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 September 2008 21:40:11

bon je vais le regler le probleme en fait ya pas de bleme y a un groupe avec plusieur 10 c'est tout et ils se valent tous .ensuite le coach fait son choix
messieurs .
allez on tourne la page?

Options: RépondreCiter
Re: avant de repartir......
Envoyé par: jean-charles (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 September 2008 15:29:38

Avec plaisir!.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.