Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le 16eme
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 September 2008 14:40:57

je ne parle pas d'une minorité qui se defonce mais pour les autres.
messeieurs on peut faire toutes les mauvaises critiques que l'on veut, sur tel, ou tel joueur, meme sur l'equipe .mais si le seizieme ne fait pas son boulot dans les tribunes et bien sachez que la montée nous passera sous le nez.
toulon et mdm avaient un vrai 16eme c'est avec ça que l'on gagne nos matchs il n'y a que nous pour les faire jouer à 150% nos joueurs.alors merde rejoignez ceux qui bougent leur cul une bonne fois pour toute












coup de gueule ou coup de coeur

Options: RépondreCiter
Re: le 16eme
Envoyé par: sr17 (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 23 September 2008 16:02:55

je suis entièrement d'accord avec toi je trouve ca dommage qu'on soit presque 8000 dans le stade et que deflandre reste mort comme pour ceux qui ne sont pas au courant les joueurs ont besoin de nous!

ON CROIT TOUS EN VOUS

Options: RépondreCiter
Re: le 16eme
Envoyé par: breton (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 23 September 2008 16:21:42

Je l'ai constaté moi aussi je n'avais pas vu 1 match l'année derniere est le retour ma fait une drole d'impression.LA CHALEUR L ECRAN LES PROBLEMES ECONOMIQUES LE STATUT DE FAVORI je ne sais pas mais les supporters sont triste ,Je me souvient d'encouragements 5 minutes sans interruption avant l'entrée des joueurs de grosses poussés derriere les groupés pénétrants,
DEVANT LES CAMERAS DE FR3 IL VA FALLOIR MONTER LE SON ET LE TON!!

Options: RépondreCiter
Re: le 16eme
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Tuesday 23 September 2008 16:28:08

ben ouai mais en meme temps faudrait peut-être inover au niveau des chants, je l'ai déjà dis mais tout le monde s'en tape, allez les jaunes, allez les noirs, allez les jaunes et noir, ça va 5 min, après faut pas non plus faire des chants de 25 lignes. Y des ptits trucs qui viennent du foot et qui sont très bien, à toulouse a bayonne ils en chantent, et ils ne disent pas c'est de la merde parce que ça vient du foot.

Options: RépondreCiter
Re: le 16eme
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 September 2008 16:45:28

salut alain non mais s'en blague!!!! le mec il a gueulé toute la semaine apres sa femme il vient au stade par distraction il lui faut regarder le match comprendre les nouvelles régles traiter l'arbitre d'en..ensuite il faut s'egosiller la voix pour commander une timbale a la buvette.et garder un peut de voix pour le soir pour de nouveau rouspiller sa femme ,les gosses, c'est beaucoup pour un seul homme.alors tu comprends.ben le 16eme homme c'est le bernardo de deflandre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/2008 17:01 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: le 16eme
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 September 2008 18:25:38

moi je m'en tape de ce qui se chante.joueurs aussi du moment, qu'ils sentent que l'on est là derriere leur cul. qu'ils sentent cet engouement qu'ils (generent).c'est facile de dire c'est lui ou lui qui a deconné.

pour toi yoyo il est temps que tu quittes ton commandant monastérios et que tu remettes ton costume de zoro le jaune et noir

Options: RépondreCiter
Re: le 16eme
Envoyé par: pendore (---.187.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 23 September 2008 22:40:25

Désolé,mais je n'ai pas trouvé les supporters montois très enthousiastes lors de la dernière finale de proD2.Bon,je vous l'accorde,c'était à la tv,etc...etc...mais quand même...c'était pas terrible au niveau ambiance.C'est mon humble avis et je peux me tromper.


Options: RépondreCiter
Re: le 16eme
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 September 2008 04:56:40

pendore, ne soit pas desolé. ton avis meme humble garde le pour toi. si tu l'as pas vu, celui de m d m etait derrire leurs culs .alors maintenant tu ne te poses plus de questions et tu chantes à te casser la voix.on passe pour des billes envers les autres .sa suffit ils vont comprendre

Options: RépondreCiter
Re: le 16eme
Envoyé par: jonat (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 September 2008 08:09:32

Chanter pour encourager oui....mais arretont toutes les insultes envers les arbitres et les joueurs...un bon public encourage...aplaudit a toutes les actions...bonne ..moin bonne...et meme les beau gestes adverse...une bonne ambiance....des encouragement....que la rochelle redevienne un bon public...car la a part insulter l'arbitre sur les erreurs qu'il fait...souvent des deux cotés ...ça ne vas pas plus loins...dommage...l'équipe a tout ce qu'il faut pour reussir...soyont sport...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.