Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
retour de l'entrainement
Envoyé par: sydney (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 23 September 2008 18:22:04

Cet après midi par un beau soleil, jai assisté à l'entraiment avec les mêmes joueurs qui étaient présent hier sur le terrain d'entrainement, ce fut sérieux et appliqué. par contre je n'ai pas vu LEOBET, ni JACQUET, ils devaient être aux soins.
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 September 2008 18:26:43

salut sydney tu t"es fait avoir il s'est fait la jacquet et il t'a leobet

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 September 2008 18:26:51

Jacquet??? qui c'est celui là? le futur remplacant de gégé??


Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: coco le marandais (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 September 2008 21:23:17

non , c'est le fantôme du stade ;

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Wednesday 24 September 2008 09:26:23

Je ne vous trouve pas très cool avec ce Joueur.
Voilà un pro (avec tout ce que ça implique d'investissement perso, d'espoir etc...) qui se retrouve sur le banc pour un problème de santé qui remet tout en question et qui doit le faire sacrément cogiter. Cà ne doit pas être des moments facile à vivre et à surmonter et il aurait plus besoin de soutien, de compassion plutôt que des remarques acerbes...Pas très cool...zz

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Wednesday 24 September 2008 10:23:19

Et ben ZZ, t'as perdu ton humour ???...Y'a de quoi être un peu ironique non ???...Voilà un joueur qui arrive au Stade Rochelais comme joker médical et qui en fait est à l'infirmerie depuis son arrivée. Je pense qu'ici, personne ne doute que ce joueur a des qualités et qu'il les fera valoir lorsqu'il sera solide sur ses deux jambes. Il ne faut pas non plus oublier qu'il n'a que 20 ans et qu'il peut faire aussi la saison en espoir comme Le Bourhis, Sapparart, Guyon ou d'autres...C'est clair que le garçon doit ronger son frein et doit passer des moments difficiles mais je pense, plus que celui du public, il a besoin du soutien de ses proches et de ses partenaires...

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 September 2008 11:10:26

Sydney tu n'as pas vu Jacquet parce que celui ci à force de tourner autour de la piste il a fini par creuser une tranchée. S'en faire injure à ce joueur que je ne connais pas, je pense qu'il sera au top lorsqu'il partira du stade.

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: claude_barrabe (---.167.43.6.not.updated.static.neotelecoms.com)
Date: Wednesday 24 September 2008 12:06:29

pour aller dans le sens de zz, Jacquet était là au match du metro, il s'est donc déplacé (probablement a-t-il de la famille ou autre mais quand même), c'est plutot bien je trouve, d'autant plus qu'il etait dans la tribune en civil et en simple supporter...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.