Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
et merde
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 September 2008 14:54:44

il a été ecrit sur le forum :Rémi,laisse camel.
ne faisait plus partie du staff espoir, car il etait rentré sur le terrain pour en decoudre .et là je lis qu'il entraine avec jeff les espoir.alors oui c'est encore un coup de gueule pour cet enfoiré qui a balancé cette connerie.à part nous emmerder nous les expa qui avons du mal à suivre l'actu du club(je ne parle pas de l'actu equipe ou là les sydney son assistant yoyo meyer pour ne citer qu'eux mais il y en d'autres font vraiment de super trucs pour nous)bref je vais faire trés court. à toi qui raconte que des conneries je te dis va te faire...le plus souvent possible.
choisit ton verbe.(mais ne mets pas le moindre)
maintenant tu peu faire un met à culpa le serbe
et là je t'absoudrai
wôpôpôpôôôôô

Options: RépondreCiter
Re: et merde
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Thursday 25 September 2008 15:12:55

Pas besoin d'être expat pour être abusé par de fosses infos qui laissent septiques comme les fosses de même nom...
J'ai également eu la faiblesse de croire l'oiseau de mauvais augure qui a fait courrir ce bruit. J'étais donc étonné (mais content) quand j'ai vu Lescamel rappliquer en bord de touche...
Comme quoi forumiste de tout poil à gratter avant de lancer une info ...informez vous, précisez vos sources ou émettez des réserves...
Vous pouvez également ne rien dire c'est toujours mieux que de dire des conneries.
Dans le doute s'abstenir est la règle à retenir...
zz

Options: RépondreCiter
Re: et merde
Envoyé par: jean-charles (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 September 2008 15:25:12

La personne qui a dit ca était surement sincère, si elle c'est trompée elle n'est pas la seule à le faire sur ce forum. Je vous trouve pas très idulgent sur ce coup la. Balancer une info pensant rendre service et se voir proposer d'aller se faire ..... je trouve ca pas très sympa.

Options: RépondreCiter
Re: et merde
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Thursday 25 September 2008 16:03:52

JC, Balancer des infos c'est bien les vérifier c'est mieux et dans tous les cas vaut mieux être prudent...
Imagine la surprise du premier concerné quand il apprend sur le forum qu'il est viré! Pas cool...Ceci dit y'a pas péril mais il est certain que quand on est pas sur il est mieux d'émettre des réserves sur les infos.
zz

Options: RépondreCiter
Re: et merde
Envoyé par: arlesdufour (---.customer.teliacarrier.com)
Date: Thursday 25 September 2008 18:07:09

Le forum est le centre du monde c'est connu ...... lol

Options: RépondreCiter
Re: et merde
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 September 2008 18:28:12

je doute jean charles je doute.c'est comme ceux qui annoncent que le poc est fini, qu'il ne repart pas et en fin de compte sa repart.si ça c'est pas fait pour nuire .et en plus pas de méa culpa non rien.et tu vois là je ne suis pas sur que le poc reparte tellement il a été dit de conneries pour toi c'est facile tu es sur place tu peux verifier nous pas .ce matin j'ai balancé une info que j'ai inventé tu vas voir comme c'est con de croire à une connerie

Options: RépondreCiter
Re: et merde
Envoyé par: louldu13 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 September 2008 19:07:09

en tt cas son fils a remi lescamel va se régaler à aix smiling smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.