Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Analyse... de comptoir
Envoyé par: clo82 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 27 September 2008 23:50:07

Bonsoir à tous,
De retour de bordeaux, voici quelques brèves :

1- SOUCAZE IMPERIAL - pas une faute de main, progresse systématiquement avec le ballon, efficace en défense, bien quoi...
2- 3 K.O. dans le match : Tamato (aucune idée de ce qu'il s'est passé) - Seb Boboul (chargé sur une reception) et BJ Ferrou sur son essai...
3- QUE DE TOUCHES PERDUES!!!
4- Je suis un peu perplexe quand à la qualité de nos libérations de balles sur les regroupements mais bon...

Au Final : Je crois qu'il y a plus de peur que de mal pour les blessés... on fait une assez bonne 1ère mi-temps avec une très belle action conclue par Ninard. Debut de 2ème, les mecs n'y sont plus trop d'autant que l'on joue à 14 contre 15, on arrive plus à mettre la main sur le ballon, on perd nos ballons en touche et on se fait penaliser sur la mêlée. On s'en sort un peu miraculeusement il faut l'avouer grâce à un essai "à la Ferrou" qui prend l'interval et s'arrache pour aller marquer. A noter que suite à la sortie de Dambielle et Boboul c'est Talès qui a transformé et qui n'a pas tremblé. Fior pèse (malgrès son carton jaune). Les rochelais ramènnent donc 4 points de bordeaux, la joie des joueurs en fin de match faisait plaisir à voir, le groupe est apparemment soudé...
Ne faut-il pas quelques explois individuels et un poil de chance pour finir 1er???
LR 2ème ce soir derrière le RACING, les "gros" sont au RDV...

Bonne nuit tous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/2008 00:02 par clo82.

Options: RépondreCiter
Re: Analyse... de comptoir
Envoyé par: bobi (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 27 September 2008 23:57:57

Tamato sonné en défense sur un plaquage,
13 points de Bordeaux quand on est à 14.
Un gars comme Soucaze nous a faut du bien, vraiment très bon, comme tous.
Domage la touche et devant où on a été un peu chahuté

Options: RépondreCiter
Re: Analyse... de comptoir
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 September 2008 00:37:36

désolé d'avoir ouvert un autre post je viens de lire le tien


Options: RépondreCiter
Re: Analyse... de comptoir
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 28 September 2008 00:37:48

seb boboul: "ça passera plus vite avec la victoire" en parlant du mal qu'il avait après la douche!

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Analyse... de comptoir
Envoyé par: Petzouille (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 28 September 2008 00:43:13

Apparament pas mauvais derière avec des mecs qui animent bien (Ferrou, Fior, Roux), devant c'est plus laborieux...Les touches le problème récurrent, bizzare aussi qu'on est pas pris un gros ascendant lorsque Sourgens est sorti en 1ere mi-temps.

Options: RépondreCiter
Re: Analyse... de comptoir
Envoyé par: candide (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 September 2008 09:24:18

Je vous rejoins sur vos analyses ou je rajouterai une mauvaise occupation au pied du terrain adverse. 1) Il serait plus judicieux de placer les ballons proches de la ligne des 5 mètres, facilitant la défense car les options de relance s'en trouve réduite. 2) hier soir ceux sont les rochelais qui remettent les Bordelais dans le match en leur laissant l'initiative du jeu, alors que balle en main nos rochelais les ont"paniqués". 3) Notre banc à fait encore la différence hier soir.4) en fin de match tension palpable dans la tribune garonne ou certains pseudo supporter bordelais nous ont harrangué en nous traitant de batards de charentais et d'enculé et que sais je, pensant nous faire dégoupiller et cela sur plus de 30 mètres d'évacuation du stade. Merci à eux, le rugby s'en sort grandit.

Options: RépondreCiter
Re: Analyse... de comptoir
Envoyé par: VERDOULET (---.w83-195.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 September 2008 11:07:14

Apprécions cette victoire et laissons les entraineurs faire l'analyse du match ils sont mieux placés que nous

Options: RépondreCiter
Re: Analyse... de comptoir
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 September 2008 11:31:23

salut michel tu as raison

Options: RépondreCiter
Re: Analyse... de comptoir
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 28 September 2008 12:12:31

eh oui candide la (toujours) belle mentalité bordelaise!!!! mais bon combien le score??????

Options: RépondreCiter
Re: Analyse... de comptoir
Envoyé par: Klaxon17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 September 2008 12:34:24

il y a toujours de mauvaises gens pour nous qualifier. pour ma part jetais a cote de bordeais très simpatiques

Options: RépondreCiter
Re: Analyse... de comptoir
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 September 2008 14:47:27

nous avons nous meme au stade une poignée de con ce n'est pas pour ça que nous le sommes tous

Options: RépondreCiter
Re: Analyse... de comptoir
Envoyé par: l'autre (---.182.196-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 September 2008 16:02:29

y'en a même sur ce forum, d'ailleurs voici leurs pseudos :
non parceque finalement je suis sur qu'ils sont viscérallement attaché a nos couleurs....

Options: RépondreCiter
Re: Analyse... de comptoir
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 29 September 2008 06:20:16

âttends souvent sur le forum je suis con de toute façon on est toujours le con de quelqu'un

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.