Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
tamato
Envoyé par: biscotte16 (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 September 2008 12:59:21

quelqun aurai des nouvelles de tamato ??je l'ai vu apres le match pas tres bien .KO ou plus important?

Options: RépondreCiter
Re: tamato
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 September 2008 14:29:06

il a encore pris un carton.
tiens pas jaune ce soir .ben oui quand on sait en face que meme tes supporters demande à ne pas se faire respecter voilà ce qui arrive .là par contre je crois que c'est 20jours
par'fois mieux vaut une biscotte j'vous l'dis moi

Options: RépondreCiter
Re: tamato
Envoyé par: Twister17000 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 September 2008 16:29:19

Lui même nous disez hier soir que c'était les cervicales qui avaient été touchées. "Comme l'année dernière" disait il en souriant, mais il n'avait pas l'air plus inquiet que cela.
Et lorsque nous avons demandé des nouvelles de Ferrou et Tamato à Mr Merling à la sortie des vestiaires, il été plutot rassuré pour tous notre petit monde.
Je peux rajouter que lorsque Kevin Burgauds et sorit cela faisait 10 min qu'il demandé au banc de sortir. Il été fourbu de crampes, mais nos encouragements lui ont fait tenir le coup.
J'espère de Séb Boboul ce remettra vite de son match, j'ai trouvé que c'était le joueur le marqué physiquement sur cette rencontre.

ALLEZ LE STADE...CADRAGE, DEBORD, LA BALLE A L'AILE,....DEPUIS TOUJOURS ET POUR TOUJOURS

Options: RépondreCiter
Re: tamato
Envoyé par: biscotte16 (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 September 2008 16:50:38

merci pour l'info twister.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.