Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
SUD OUEST: coup de gueule si pas deja fait
Envoyé par: Ciruela (---.europe.hp.net)
Date: Tuesday 30 September 2008 09:56:25

Merci a Sud ouest pour changer sa presentation internet et aussi pour rendre payant la lecture d'articles sur le stade rochelais...le monde avance mais certain recule. Encore donc un grand merci a tous ceux qui animent et nourrissent ce forum car les expats comme moi se voit encore limite leur capacite a lire des articles sur le sud ouest via la web....bref...l'article sur ferrou + victoire a bdx est a 9 euros je crois....Bravo!

Options: RépondreCiter
Re: SUD OUEST: coup de gueule si pas deja fait
Envoyé par: jean-charles (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 September 2008 10:09:41

Houla, ca fait très cher ca!

Options: RépondreCiter
Re: SUD OUEST: coup de gueule si pas deja fait
Envoyé par: nevada (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 September 2008 11:26:14

et ils sont partenaire officiel du stade bravo sud ouest ...............

Options: RépondreCiter
Re: SUD OUEST: coup de gueule si pas deja fait
Envoyé par: tib (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 September 2008 11:54:58

Et on se plaint d'une pelouse a 10e, la franchement c'est vraiment de l'abus, 9e l'article en sachant que le journal ne coute meme pas 1 euros.



Options: RépondreCiter
Re: SUD OUEST: coup de gueule si pas deja fait
Envoyé par: tib (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 September 2008 12:01:44

Je viens d'aller voir, 9 euros par mois ou sinon 1 euros pour 24 heures d'accés. Les rapias!!! Heureusement qu'il nous reste le site du midol.



Options: RépondreCiter
Re: SUD OUEST: coup de gueule si pas deja fait
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Tuesday 30 September 2008 12:09:58

Ben en meme temps ça toujours été comme ça!! ya jamais eu tous les articles sur le site de sud ouest, simplement quelques un.
Et puis faut bien qu'il se fasse de sous, sinon ils ne vendraient plus de journaux. Enfin moi ça me parait logique.

Options: RépondreCiter
Re: SUD OUEST: coup de gueule si pas deja fait
Envoyé par: jean-charles (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 September 2008 12:17:51

tib Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Et on se plaint d'une pelouse a 10e, la
> franchement c'est vraiment de l'abus, 9e l'article
> en sachant que le journal ne coute meme pas 1
> euros.


Ca n'empêche pas que 10E la pelouse ca fait un peu cher quand même.

Options: RépondreCiter
Re: SUD OUEST: coup de gueule si pas deja fait
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Tuesday 30 September 2008 13:02:39

Ha, le rugby profesionnel avec ses valeurs humaines et son sens du lien social.....

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: SUD OUEST: coup de gueule si pas deja fait
Envoyé par: Fred_sudouest (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Tuesday 30 September 2008 13:03:16

Bonjour à tous,

La nouvelle version du site www.sudouest.com n'est en ligne que depuis mercredi dernier, et nous ne sommes qu'en phase de rodage! Il est bien prévu que les articles du Stade Rochelais demeurent en accès gratuit le jour de leur parution, et seuls les articles des jours précédents seront réservés à nos abonnés "payants" (9 euros par mois, soit 30 centimes par jour pour lire le contenu de 21 éditions du journal!).

Nous prévoyons également d'enrichir prochainement nos services en ligne, avec davantage de sport en direct et d'interactivité.

D'ores et déjà, il est possible de s'inscrire (gratuitement) sur www.sudouest.com et de commenter tous les articles de son choix, dont ceux du Stade Rochelais :-)

L'inscription gratuite permet également de disposer d'une page "perso" avec un profil public qui peut accueillir vos photos des matches, des liens, des vidéos, une messagerie privée...

Nous sommes bien entendu en attente de toutes vos remarques, suggestions, propositions... ce nouveau site doit être le vôtre!

Cordialement

Frédéric Sallet pour la rédaction Internet de Sud Ouest

Options: RépondreCiter
Re: SUD OUEST: coup de gueule si pas deja fait
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 30 September 2008 13:51:05

Ah merci Fred !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: SUD OUEST: coup de gueule si pas deja fait
Envoyé par: Ciruela (---.europe.hp.net)
Date: Tuesday 30 September 2008 14:49:12

Merci Frederic pour ces informations et explications. Je ne voulais pas lancer la guerre a Sud Ouest sur le forum mais il est vrai que depuis mercredi, je galere a trouver les articles sur le rugby et quand je les trouve, faut s'insscrire...a voir donc votre proposition finale en esperant que cela reste accesible et gratuit comme cela l'etait.

L'information n'a de valeur que si elle est pertinente, prouve et recente. Pourquoi faire payer la consultation pour de vieux articles alors que les news fraiches seraient gratuites? paradoxale je trouve meme si vous devez bien avoir vos raisons.

Amicalement de Barcelone.

Options: RépondreCiter
Re: SUD OUEST: coup de gueule si pas deja fait
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Tuesday 30 September 2008 15:10:41

moi je suis perdu avec ce nouveau site, je le regarde tous les jours et j'ai l'impression de louper plein d'article avec la nouvelle version, mais bon peut-être que je vais m'y habituer, en tout cas j'espere.

Options: RépondreCiter
Re: SUD OUEST: coup de gueule si pas deja fait
Envoyé par: coco le marandais (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 September 2008 20:43:18

Le prix de la pelouse à Bordeaux était de 12 Euros?

Options: RépondreCiter
Re: SUD OUEST: coup de gueule si pas deja fait
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 September 2008 20:59:43

sud ouest prevoit de s'enrichir sur ses services en ligne
c'est gentil l'inscription est gratuite c'est pour tout le reste que l'on paye merci sud ouest.
en gros il nous demande d'alimenter un deuxieme forum
payant celui là mais dans leur poche.
c'est y pa nous prendre pour des pigeons ça frederique
combien sud ouest est-il pret à payer pour nos remarques suggestions, propositions et photos.
ce qui est normal puique ensuite sud ouest revend.
on peut si tu veux faire des analyses de match .
beaucoup sur ce forum en sont capables.
as tu vu que nous avons nos reporters. si tu veux au mercato d'hivers ....
pour finir je dis quelle créativité que de faire payer ce que nous avons déjà. messiers laisser tomber sud oust en ligne et restons entre amis sur notre forum meme si parfois on se prend la gueule on est quand meme tous derriere notre equipe
et on est pret à en decoudre à la buvette et une leff ((fred)) dans notre "grobler"
allez et merci sud ouest.y a pas que la tune bordel on a pas besoin de ton site y a le forum

Options: RépondreCiter
Re: SUD OUEST: coup de gueule si pas deja fait
Envoyé par: pendore (---.10.115-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 30 September 2008 21:49:24

Rien ne vaut un vrai journal et l'abonnement qui va avec.(oui,je sais,comment fait-on quand on est un expatrié?)


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.